actuellement tout est encore a l’état brute
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
il ne faut pas que regarder les imagesPoLo a écrit :encore une petite avancée :
insertion du bouton power,installation de la plaque arrière afin de prendre les cotes pour la découpe et création d'un pti systeme pour pouvoir viser sur la tige filetée .
ca fait quelque année que je n'utilise plus de lecteur optique ^^Hocine a écrit :Salut.
Je ne vois pas l'emplacement pour le lecteur optique, j'ai raté quelque chose ?
Un keuwa ?Hocine a écrit :Je ne vois pas l'emplacement pour le lecteur optique, j'ai raté quelque chose ?
Hocine a écrit :Le problème n'est pas trop l'absence de lecteur optique en lui même mais la recherche de la simplicité en le supprimant.
Il aurait été plus courageux de faire l'effort d'intégrer un lecteur optique en essayant de ne rien sacrifier au style du Mod, c'est une difficulté supplémentaire qui donne toute la mesure du travail accomplit.
Je pense que dans le règlement du concours, il aurait été utile de définir une liste des composants à présenter dans le Mod, pour que tous les candidats partent sur une même base, ce qui aurait mis encore plus en valeur le travail artistique de chacun.
Dans un marathon, tous les candidats parcourent la même distance, c'est ce qui donne la légitimité au vainqueur de l'épreuve, il n'y a pas de participant qui à le droit de courir des kilomètres en moins.
juste une dernière chose ....Fredo a écrit :Bon STOP le débat sur le lecteur CD, dans le règlement il y a pas marqué lecteur CD obligatoire !