tinkiette pas ca va pas freiner la chaleurtomxpc a écrit :Oui c'est vrai, j'y avait pensé à peindre le radiateur mais j'ai peur que ça freine la dissipation de chaleur
[MOD] Reprise des travaux "Tn" devient un NAS
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Campeur
Bonsoir @ tous
Pour ce soir, du moins pour le moment (si j'ai le temps) voici des photos du boîtier du processeur, rappel pentium II en slot.
On commence avec une photo de côté et une autre pour vous montrer la reflexion.

D'ailleurs on reste sur la reflexion, je me suis un peu amusé avec, look
Moi, ...

Et mon fidel compagnon de mod et ami
(pour ceux qui ne sont pas allés sur le topic trombinoscope c'est ICI)

Oh fait, il vous passe le bonjour @ tous.

Ps : me suis bien amusé à faire ces photos.
aller @ vos commentaire
Pour ce soir, du moins pour le moment (si j'ai le temps) voici des photos du boîtier du processeur, rappel pentium II en slot.
On commence avec une photo de côté et une autre pour vous montrer la reflexion.
D'ailleurs on reste sur la reflexion, je me suis un peu amusé avec, look

Moi, ...
Et mon fidel compagnon de mod et ami

Oh fait, il vous passe le bonjour @ tous.
Ps : me suis bien amusé à faire ces photos.

aller @ vos commentaire
Modifié en dernier par tomxpc le 12 mars 2008, 08:44, modifié 1 fois.
-
- Campeur
Bonsoir tout le monde.
Ca y est le cpu est remonté avec son radiateur. j'ai fait ça hier soir mais je n'ai pas eut le temps de poster.
C'est partit pour la série de photo,

De plus bonne nouvelle, j'ai branché rapide Tn sur une alim pour voir s'il démarrait, et bonne nouvelle il démarre enfin jusqu'au grub, car je ne suis pas allé plus loin pas le temps
Ps: le HDD n'était pas celui de Tn
Photo du test

Voila, comme d'habitude @ vos commentaire et un grand MERCI @ tous pour les précédents
Ca y est le cpu est remonté avec son radiateur. j'ai fait ça hier soir mais je n'ai pas eut le temps de poster.
C'est partit pour la série de photo,
De plus bonne nouvelle, j'ai branché rapide Tn sur une alim pour voir s'il démarrait, et bonne nouvelle il démarre enfin jusqu'au grub, car je ne suis pas allé plus loin pas le temps
Ps: le HDD n'était pas celui de Tn
Photo du test
Voila, comme d'habitude @ vos commentaire et un grand MERCI @ tous pour les précédents
-
- Campeur
Salut,
L'autre jour en planant dans un magazin, j'ai trouvé un "T" et un "N" en bois et là l'idée est venu.
Mettre ces deux lettres en facade de mon mod, avec un morceau de plexi à la forme de la lettre derrière et ainsi mettre une diode, pour éclairer le tout.
Aujourd'hui, jai fait le T, le N est en train de sécher, voici quelque photos:

C'est tout pour aujourd'hui, @+
L'autre jour en planant dans un magazin, j'ai trouvé un "T" et un "N" en bois et là l'idée est venu.
Mettre ces deux lettres en facade de mon mod, avec un morceau de plexi à la forme de la lettre derrière et ainsi mettre une diode, pour éclairer le tout.
Aujourd'hui, jai fait le T, le N est en train de sécher, voici quelque photos:
C'est tout pour aujourd'hui, @+