Prends ton temps poto, on peut attendre

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Virus frederic a écrit :alonzo a écrit :A l'heure actuelle
Je termine mon 51, je m'ouvre une bouteille de Faugères, je dine et je reviens.....
Je constate Bruno que tu manges beaucoup trop
Ouais mais manger liquide fais pas grossiralonzo a écrit :Virus frederic a écrit :alonzo a écrit :A l'heure actuelle
Je termine mon 51, je m'ouvre une bouteille de Faugères, je dine et je reviens.....
1m80 pour 69kg => on peut pas dire que j'abuse....
alonzo a écrit :Virus frederic a écrit :alonzo a écrit :A l'heure actuelle
1m80 pour 69kg => on peut pas dire que j'abuse....
Mdr!!! xDalonzo a écrit :Si j'avais pas peur de frigide barjot je t'aurais bien branché....![]()
Ah au fait j'ai verrouillé le topic de vote et j'ai un print d'écran à l'instant T
alonzo a écrit :ui
ça démarre... à demainFl0 a écrit :Bah oui c'est enfin l'heure!![]()
En tt cas les gens passez une bonne nuit malgré l'attente...
Et rendez vous demain matin.
Heureusement les S.O.A arrivent dans pas longtemps sur la 6 et ça c'est la bonne nouvelle de ce soir
FlO il a toujours pas pigé, c'est comme la pub hamburger...m@2 a écrit :Bon ben c'est cool : soit je sais plus compter, soit on n'a pas d'ex æquo à départager.
Les dix candidats ayant obtenu un "point mfr" sont maintenant connus. Reste à voir quels sont ceux ayant obtenus des "points sponsors".
(du coup fl0 te considères pas encore comme forcément hors-jeu)
m@2 a écrit :Bon ben c'est cool : soit je sais plus compter, soit on n'a pas d'ex æquo à départager.
Les dix candidats ayant obtenu un "point mfr" sont maintenant connus. Reste à voir quels sont ceux ayant obtenus des "points sponsors".
(du coup fl0 te considères pas encore comme forcément hors-jeu)
et il y a pas de point bonus pour celui qui envoie le plus de bouteille de pastis a alonzom@2 a écrit :Bah si j'ai pas trop mal compris le système, chacun des 10 candidats choisis ici reçoit un "point" (mfr ça veut dire modding.fr hein ?), mais chaque sponsor a aussi choisi 10 projets.
Pour prendre un exemple, imaginons que Toto n'ait pas été sélectionné sur mfr mais qu'il soit sur les listes de finalistes de 4 des cinq sponsors, il marque 4 "points".
Maintenant Bébert lui a été choisi sur mfr mais seulement par deux sponsors. Il n'a que 3 "points".
Au final Toto a plus de chances d'aller en finale que Bébert.
Edit : il faut aussi rajouter un éventuel "point by alonzo" qui est membre du jury en tant que grand manitou et a droit à sa propre liste de 10.
Pour résumer, un candidat sélectionné à la fois par les votants du forum, alonzo et les 5 sponsors aura donc 7 points)
Bien sur que c'est Subjectif un vote, c'est un choix et c'est personnel. Faut qu'on m'explique sinon comment faire un vote objectif.namasi a écrit :Les partenaires ont votés c'est très subjectif tu sais. Hésites pas à te faire un worklog sur le site on suivra également ton projet. Pis tu auras davantage de temps que les sélectionnés pour peaufiner le truc
Une photo est suffisante?alonzo a écrit :La seconde étape correspond à la mise en œuvre des projets. Les dix finalistes disposeront de deux mois pour réaliser leur projet de modding. Ils seront tenus de poster une fois par semaine un point sur l’avancée de leurs travaux. Afin de déterminer les gagnants, les projets seront soumis à un nouveau vote du jury.
Bonjour,
Petit rappel !!! n'oubliez pas ce point du règlement qui peut-être éliminatoire.
ou,tu engages un asiatique qui bosse pour toiFl0 a écrit :Une photo est suffisante?alonzo a écrit :La seconde étape correspond à la mise en œuvre des projets. Les dix finalistes disposeront de deux mois pour réaliser leur projet de modding. Ils seront tenus de poster une fois par semaine un point sur l’avancée de leurs travaux. Afin de déterminer les gagnants, les projets seront soumis à un nouveau vote du jury.
Bonjour,
Petit rappel !!! n'oubliez pas ce point du règlement qui peut-être éliminatoire.![]()
Si oui tu prends de l'avance t'en garde sous le pieds et quand tu peux pas, tu postes