Tu va te servir où pour tes toles? Y me faut des dimensions plutot importantes pour un morceau de mon ★ Pulse ★ (du genre 1250x350mm

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
vi un peu de taff mais au final le pliage rend la structure plus solide, et l'assemblage plus simple, juste a poser quelques cornieres pour consolider.tontonbuddy a écrit :Purée ca en fait de la tole a découper/plier toussa toussa!
Tu va te servir où pour tes toles? Y me faut des dimensions plutot importantes pour un morceau de mon ★ Pulse ★ (du genre 1250x350mm) mais le seul truc que j'avais trouvé de potable en dimensions, apres mail pour un devis, le mec me dit que la nuance de son alu ne convient pas pour du pliage, sniff... J'vais finir par partir à la chasse aux toliers autour de chez moi en souhaitant qu'ils acceptent de couper/vendre aux particuliers.
coucou, clair pour sketchup, vu que j y connais que dalle en 3D, c est parfait comme outil pour un noob comme moiVexx a écrit :Décidement Sketchup est une bénédiction pour nous moddeurs ^^ Mais euh pourquoi tu as le MSI On-Screen Display Server lançé avec ?
merci beaucoupalonzo a écrit :hébé! y'a du level pour ce concours....
ca marche, la memeH2OC a écrit :vi un peu de taff mais au final le pliage rend la structure plus solide, et l'assemblage plus simple, juste a poser quelques cornieres pour consolider.
Pour l alu je sais pas encore je vais passer a casto comme d'hab pour commencer me semble qu'on est pas obligé de se tenir au 50x50, dans certains casto je crois qu on peut demander des tailles variable mais ca doit etre ambiance 10euros le trait de coupe je suis sur... je te tiens au jus si je trouve un bon plan sur le net, mais je sens que je vais finir chez un tolier de la region... je le sens bien meme![]()
c'est souvent ca dans la majorité des boites ou j ai ete fureter aussi...mes ptis bras vont encore morfler sur ce mod je le senstontonbuddy a écrit :
ca marche, la meme
j'avais trouvé un truc, ou ils faisaient meme les plis simple, mais 11€ par pli!!
muchas gracias Alonzo queridoalonzo a écrit :ça déboite!
merci, je sais vraiment pas comment ça va rendre a final vu que j'ai voulu des formes un peu asymetriques afin de représenter les différents atouts d'une config (top un peu moderne pour l'aspect "mécanique" pour les perfs, formes arrondies pour le silence de fonctionnement la serenité qu apporte de bons composants etc...), mais c'est la première fois que je fais ce genre de travail donc je flippe un peu du rendu une fois assemblé...Cat121 a écrit :Il est carrément stylé ton projet
coucou et merci beaucoupCh2pa a écrit :C'est moi ou il ne ressemble plus du tout au premier rendus?![]()
tant mieux il est clairement plus stylé maintenant!
tu prévois de le laisser à moitié ouvert? ou alors j'ai rien compris
ooo un forum de oufsNetRoXx a écrit :MDR ouaicelui la c'est le miens :p on dirait un forum gay open ass XD
merci beaucoup, je travaille pour alleger la structure sans perdre de solidité la, de plus ca fera quelques economies sur le budgetCh2pa a écrit :C'est bien fat tout ça
arf, j'espere passer la selection; apres le temps de recevoir l'aluSmooky31 a écrit :à quand les travaux pratique ???
Merci Mr Dylan, au vue des idees que tu as deja je pense que tu vas nous faire de beaux modsdylanfr63 a écrit :Dejà que c'etait beau alor la chapeau