[Proj] Link to the future

comme son nom l'indique...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Maître Negi
Habitué
Habitué

[Proj] Link to the future

Message par Maître Negi »

Salut les copains !
J'ai pris mon temps, quasi un an pour monter mes petites idées tranquillement, réfléchir à la faisabilité, acheter des outils. Maintenant que tout ça est fini, je compte bien me lancer, parce que voir Polo ou Fredo pour ne citer qu'eux nous sortir des chef d'oeuvre et moi regarder ma tour bancale à 30€, ça la fait pas.

Alors je commence doucement avec une petite image toute droite tirée de mon AutoCAD.

Image Image

Alors c'est pas hyper clair, mais avec Sketchup j'arrivais à rien, donc le boîtier sera composé d'un cube avec à l'avant une gravure représentant un logo, j'hésite encore entre deux, donc je ne dirais rien, et rétro-éclairé sur le dessous par des LED, avec si le temps me le permets une vitre sur le côté qui n'apparaît d'ailleurs pas encore sur le plan.

Nous aurons donc dans ce cube en MDF, l'alim et les disques durs dans la partie inférieure, la carte mère dans la partie supérieure, le tout séparé par une plaque toujours en MDF, qui sera perforé (cela n'est pas non plus sur mon dessin) pour laisser passer les câbles.

Je l'ai donc appellé "Link to the future", étant donné que son thème sera Zelda et Link ;)

EDIT : encore une modé en plus !
Modifié en dernier par Maître Negi le 31 mars 2013, 22:07, modifié 2 fois.
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...

Re: [Proj] Cucubinator

Message par alonzo »

tu sais qu'il y a un concours en ce moment ? :mrgreen:
Maître Negi
Habitué
Habitué

Re: [Proj] Cucubinator

Il sera pas fini d'ici le 15 juin je pense et en plus, j'ai absolument aucune chance avec les examens et compagnie ;)
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P

Re: [Proj] Link to the future

Message par NetRoXx »

Hummm un mod zelda j'attend de voir ;)
Vexx
Habitué
Habitué

Message par Vexx »

Bonne chance pour ton projet ! On a dû se parler par télépathie car j'ai repris Zelda A Link to the Past sur SNES :mrgreen:
Maître Negi
Habitué
Habitué

;) Zelda une série mythique pour des joueurs mythique !
Répondre