[ACH] Raccord Watercooling - Quick Connection 8/10

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Trebor
CMB Forever
CMB Forever

[ACH] Raccord Watercooling - Quick Connection 8/10

Message par Trebor »

Ola tout le monde.

Je cherche deux raccord comme ceux ci en 8/10mm biensur:

Image

Alors vous allez me dire, mais pourquoi tu ne les prends pas tout simplement sur pc look?

Car malgré leur prix de 1.19€ il y a pour 6€ de frais de port pour 2 machins comme ça :wtf:

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Phob ... 63_fr.html

Donc si vous avez ça qui traine fais moi signe :youps:

Merci :mrgreen:
Asche
Campeur
Campeur

Re: [ACH] Raccord Watercooling - Quick Connection 8/10

Message par Asche »

Salut,

J'en est 3 comme ça : grosse erreur c'est pas étanche, sur les 3, 1 seul est étanche, et encore.... les fuites sont conséquente sur les autres.
J'ai jamais eu le courage de les renvoyer, trop blasé de la daube que c'est. je te déconseil de chercher ce genre de raccord :) d'autre modèls éxiste en plastique, avec plus gros débit et sans fuite... mais ils sont pas forcément auto-bloquand...
Trebor
CMB Forever
CMB Forever

Message par Trebor »

Ouais justement je me souviens de ton mod et que tu disais ne pas en être content.

Mais moi c'est pas pour du wc mais je suis en train de me faire une fontaine pour servir des cocktail ou autre pour des soirées a base d'une pompe de wc qui trainait, des tube touSsa quoi, et c'est juste pour pouvoir désolidarisé la pompe au robinet de sorti et la pompe du réservoir (poubelle de 15l)

Bon retour asche aussi
Asche
Campeur
Campeur

Message par Asche »

Si tu veux essayer je peux te les vendres disont.. le prix des frais de ports ? :D J'en fait rien et j'en ferais rien, c'est peux être que des joints à changer j'en sais rien, qu'importe fait moi signe si ca t'interesse quand même.
Trebor
CMB Forever
CMB Forever

Message par Trebor »

ok ben je te tiendrais au courant j'suis en train de voir un truc avec alonzo, mais ouais pourquoi pas ça m’intéresse (le lot de 3 du coup?)

Tu aurais une vidéo de la fuite? me semble que oui mais je suis plus sur.
Asche
Campeur
Campeur

Message par Asche »

Je crois que j'avais une vidéo oui sur le topic de mon ancien PC, je suis en train de le rechercher.

EDIT : Donc non, pas de vidéo de la fuite visiblement, juste que c'est au niveau de la bague d'éjection que ca fuit.
Répondre