Nan c est fiable, après, dis toi qu'une sportive, faut pas négliger l'entretien et radiner sur tel ou tel chose ^^
Au pire prends une Megane R.S.

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Trebor a écrit :honda fait de mon moteur, après tu peux taper chez kia ou ford, il font des voiture pas trop mal, alfa/ fiat l'entretien coute cher, allemand aussi, citroen font des voitures sympa aussi
Bah quand tu sais que, quand trois jap se sont vendu, sur ce laps de temps, dix française se sont vendu, c'est normal qu'on constate plus de casse ou de réparation du côté des françaises ^^ si l'on regarde partout, tu croiseras plus de concession française que de concession de japonaise ^^ c'est logique :-)NetRoXx a écrit :
Pour les françaises je suis assez retissent car je vois autour de moi les pannessurtout les dernières voitures
Micha_do a écrit :Bah quand tu sais que, quand trois jap se sont vendu, sur ce laps de temps, dix française se sont vendu, c'est normal qu'on constate plus de casse ou de réparation du côté des françaises ^^ si l'on regarde partout, tu croiseras plus de concession française que de concession de japonaise ^^ c'est logique :-)NetRoXx a écrit :
Pour les françaises je suis assez retissent car je vois autour de moi les pannessurtout les dernières voitures
MerciDaG33K a écrit :Sympa ! Tu touches ta billes en méca toi !!
Faut que je fasse un shoot de son état actuel ^^Micha_do a écrit :Mouahahaha, j'avais vu les début sur FC XD Envois la clio