Sympa le titre nan ? XD bon ok je sais cay nul

Bon, je passe ici pour solliciter les grosses têtes de l'électro chez Mfr

J'explique le topo. Comme certain le savent, je suis carreleur, et j'en ai plein le c** de me trimbaler un vieux poste de mayrde

J'ai plein de médium en 10 et 22mm qui traine, bientôt un autoradio en trop, un ampli quatre voie qui prend la poussière et un kit éclaté qui s'éclate pas vraiment dans son carton...
Alors j'y pensais, comme j'écoute beaucoup la radio sur chantier, et qu'une radio de chantier coûte la peau de mes rouleaux... pourquoi ne pas se faire un tite sono portative héhéhé !D
Le soucis, c'est l'alim pour l'autoradio et surtout, l'ampli. L'idée de la batterie de bagnole, on zappe tout de suite, c'est mort, je veux quelque chose de portable et non transportable.
J'ai entendu dire que les alims de labo serai compatible avec tout s'beau monde, ok mais voilà les prix quoi O_O Quelqu'un à une idée de comment c'est alimenté les présentoirs dans les mag genre feu vert, norauto... ?
Au pire, à défaut de mettre l'autoradio, j'y claque mon Galaxy S sur l'ampli.
Un Y Rca=> Jack 3.5mm
Le tout branché sur le chargeur pour éviter de tilter la batterie en quelques heures XD
Bon je vous ai exposé l'idée, dites moi se que vous en pensez, le mieux à faire, le pour, le contre, ytout ytout ... !D
MErci les coupains, bizoux bonne nuit les loulous