Me voila de retour avec un projet assez dingue

Tout est parti d'une discutions avec une amie

effectivement, a la base je voulais refaire mon bureau, mais je vais non seulement le faire mais aussi mon boitier pc et le NAS et avec comme matière première du CARTON !!!

* j'ai en ma possession tout le matos pour le NAS (celui ci se trouvera derrière le bureau )
* Pour le Pc il me manque la carte contrôleur pour la dalles 12.1, la Carte Mère (une mini itx certainement la futur d'EVGA

* Pour ce qui est du bureau, en façade on trouvera prise micro et casque, deux ports usb3, sur le dessus a droite de l’écran un dock camouflé a l'aide d'une trappe pour mon smartphone

et un support pour mon écran 28" hannsg sur lequel il y aura sur la droite le bouton pour démarrer le pc

Et voila vaguement a quoi cela ressemblera (possible que je modifie quelques petite chose comme une inclinaison sur le devant du plateau pour le confort des bras/poignet et éventuellement incruster le clavier dans le bureau

Maintenant il me reste plus qu'a trouver le carton que je désire (entre autre du carton alvéolaire dit nid d'abeille de 2 cm ...) et on attaque