Salut à tous
Quelques nouvelles:
Depuis ce week end, j'avais démonté la config (car le element S va être mis en vente en boutique), malheureusement, impossible de rester sans pc... (geek inside

); Donc montage du waterblock processeur, du waterblock mobo (d'ailleurs je trouve pas les temps formidables, 28 degré pour le proco et 30 pour la mobo en iddle... problème je pense (bon j'avoue les pads thermiques pour la mobo sont les vieux pourris, sa peut jouer mais j'ai pas de quoi les changer pour le moment (mais ça sera fait

), on remonte le tout dans le nouveau boitier (oui je sais, il est en cours de mod et sa va me gêner, mais pas le choix je peux pas me passer de mon pc moi

) et enfin test du pc, monté à la sauvage.
J'ai aussi reçu ma commande de Nils (la qualité est vraiment sympa n’empêche

)
Enfin, et vu que personne n'a trouvé a quoi allais servir le bout de porte redécoupé (cf posts précédents

), je vais vous l'expliquer
Pour ceux qui se demandent, s'il n'y a pas la cg sous eau, c'est que je n'ai pas de raccords adaptés ( quand j'ai fait ma commande, je n'avais pas de cg sous eau...). de plus, après réflexion la couleur des raccords ne me plait pas, je vais tout passer en vrai noir je pense

.
Bref, assez discuté, voila les photos: (il y en a beaucoup beaucoup today

)