Si la découpe doit être très précise, à la Dremel. Non, ce n'est ni pratique, ni facile
Par contre pour de grandes découpes, à la scie sauteuse (en prenant une marge de 1mm). Les finitions sont ensuite faites à la lime. Pour le coup là ça va nettement plus vite, et c'est franchement plus simple. Sauf les finitions
Bon ben merci pour ces conseils les gars
Je passe à l'action dès que j'ai un peu de sous sous pour financer, parce que la c'est un peu le <insérez un objet défécable ici>.
m@2 a écrit :Comme souvent, la réponse est : ça dépend.
Si la découpe doit être très précise, à la Dremel. Non, ce n'est ni pratique, ni facile
Par contre pour de grandes découpes, à la scie sauteuse (en prenant une marge de 1mm). Les finitions sont ensuite faites à la lime. Pour le coup là ça va nettement plus vite, et c'est franchement plus simple. Sauf les finitions
Pas forcement le dremel pour de la precision j'ai fait du chirurgicale avec une scie sauteuse le dremel je le trouve moins maniable qu'une Scie sauteuse après c'est vrai que c'est chacun sa maniere de voir les choses j'ai eu des bugs avec des dremels les disques qui saute etc...