Tout d'abord, voici le début de la découpe de la partie découpée de la porte (vous suivez toujours?

(un bisous a celui (enfin surtout celle, si il y a des filles ici?

Ensuite, vous vous rappelez de ces ventilos que j'avais nettoyés au début? (ventilos d'origine du boitier, antec 3 Speed, parfaitement silencieux au minimu et a mi puissance, sélectionnable vient un sélecteur a l’arrière du boitier) bah j'ai décidé de les accorder aux couleurs du Mod. Malheureusement plus de peinture, donc pas pu finir, mais voila le début : (remarquez ma belle cabine de peinture

Sinon, aujourd'hui j'ai reçu un gros colis de chez mes amis allemands

Qu'est ce que sa peut être??

Oui, toi, la bas, c'est bien les pièces manquantes de mon Watercooling

Dans la boite:

Vue d'ensemble:

Les raccords (by the way, j'en ai deux en trop, des adaptateurs g3/8->g1/4, vu que mon rad je pensais etait en 3/8 mais est en fait en 1/4.. fait chier

Le cache qui sera sur le rad:

Le Wb processeur <3 : (l'iphone est la pour apporter de la lumière pour la mise au point de mon vieux compact, le reflex est déchargé et ma chambre assez sombre a 21h

Le liquide: (d'ailleurs, j'ai une question sur ce liquide si quelqu'un en a déjà acheté: je l'ai commandé bleu UV, mais a travers la bouteille il semble plutôt rouge.. Normal?)

Le tube transparent pour mieux s'accorder au mod que le blanc:

Et sa?:

Toujours pas? Alors allez voir plus bas

Le Wb de chez Ek, superbe boite d'ailleurs, ouvert:

Et voici donc cet objet étrange, le waterblock pour la carte mere (mosfets et south bridge

Voila en esperant que vous puissiez éclairer ma lanterne pour le liquide, et si quelqu'un est intéressé par les deux raccord G3/8->G1/4, je les revends au prix Aquatuning
Nicolas