Quel logiciel utiliser pour enregistrer une musique, un son ou autre bruit provenant d'internet qui sort sur les hp's?
Et après suivant le logiciel que vous me proposerez comment l'utiliser!!
[QST] logiciel pour enregister de la musique
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Re: [QST] logiciel pour enregister de la musique
quel genre de son ? une vidéo sur le net ?
sinon audacity le fait il me semble.
http://www.commentcamarche.net/faq/5633 ... ordinateur
par contre je suis pas sur de la qualité obtenu
sinon audacity le fait il me semble.
http://www.commentcamarche.net/faq/5633 ... ordinateur
par contre je suis pas sur de la qualité obtenu
non juste le son, j'ai essayé audacity, mais il doit pas être paramétré correctement car ca fonctionne pas, alors je sais pas si c'est possible avec.
-
- modérateur
Il faut les bons pilotes qui permettent d'utiliser "ligne stéréo" ou un truc avec "stéréo" comme source d'enregistrement.
Un moment je pouvais plus le faire, là j'ai l'option sur teamspeak mais je l'ai déjà fait avec audacity sur un vieux pc.
Un moment je pouvais plus le faire, là j'ai l'option sur teamspeak mais je l'ai déjà fait avec audacity sur un vieux pc.
mon son passe par le hdmi du gpu, j'ai essayé avec toute les entrées qu'il me proposait, mais j'ai rien.
-
- modérateur
C'est dans la liste des sources d'enregistrement et ça dépend beaucoup des pilotes.
Là je suis sur mon pc portable et je n'ai pas le "Stéréo output" dans la liste des sources d'enregistrement. Sur mon pc fixe, je n'ai pas ce problème.
Dans ton cas, ce sera peut être du "hdmi output".
Peut être qu'un logiciel peut forcer la source mais je ne pourrais absolument pas te dire lequel
Là je suis sur mon pc portable et je n'ai pas le "Stéréo output" dans la liste des sources d'enregistrement. Sur mon pc fixe, je n'ai pas ce problème.
Dans ton cas, ce sera peut être du "hdmi output".
Peut être qu'un logiciel peut forcer la source mais je ne pourrais absolument pas te dire lequel

-
- CMB Forever
Avant il me semble qu'on pouvais le faire avec Wave lab.