Ben si ça fait plus de 5 ans que tu as eu le permis oui, moi ça va faire 5 ans au mois d'octobre donc il faut que j'ai le permis avant octobre sinon je repasse le codeSenshii a écrit :Je dois le passer aussi le permis moto. Il y a un code à passer en plus de celui de voiture ?
Sinon achats de la journée:
- 3 grenades d'airsoft
- 1 plein de gasoil (ça fait mal)
Vos achats de la journée
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- CMB Forever
Re: Vos achats de la journée
Moi dans mon cas je doit tout refaire 19.5/30 au 5éme passage
Sérieusement j'ai pas un douce impression de me faire

Sérieusement j'ai pas un douce impression de me faire

ça fait bientôt 1 an que j'ai le permis voiture, donc ça va.
Enceintes Focal K2P 130 KRC 148.90€
+ 300€
Vente du mod "fredo's multimedia PC"
Vente du mod "fredo's multimedia PC"
héhé cool !
Ya plus qu'a faire une version 2 pour moi 

Ma femme et moi sommes allez au salon de l'habitat à Chambéry, et on en est ressortis avec 6 chaises et une chambre (sans le lit), total 5.000€, avec les 5.000€ que l'on a déjà mis dans la table, l'enfilade et le canapé, ben çà fait bien mal au c..
notre budget était de 10.000€ pour tout aménager, sauf qu'il nous reste encore une tv, le htpc, le home cinéma et le meuble tv que l'on a pas encore acheté, arfff pk tout coute si cher!!!
notre budget était de 10.000€ pour tout aménager, sauf qu'il nous reste encore une tv, le htpc, le home cinéma et le meuble tv que l'on a pas encore acheté, arfff pk tout coute si cher!!!
Belgique, c'est pas cher et ils livrent
lol
Environ 40€ divers outil magnuson et deux tige d'alu pour ma défonceuse ^^

Environ 40€ divers outil magnuson et deux tige d'alu pour ma défonceuse ^^
5K euro ?
Et beh, dire que moi suffit juste que je sorte pour trouver des meubles et chaise de bureau en parfait état à coté des poubelle ...
Y a même un frigo en état de marche mais pas l’utilité ni la place
Et beh, dire que moi suffit juste que je sorte pour trouver des meubles et chaise de bureau en parfait état à coté des poubelle ...

loolCresius a écrit :5K euro ?
Bah entre une table de bureau laquer noir en parfait état sans rayure ni rien, une chaise de bureau a roulette et ajustable noir nikel aussi.
Une femme de mon immeuble qui déménager ma donner une table de salon ouvrable au milieu et un meuble de rangement.
J'ai trouver un écran cathodique hp avec enceinte en très bon état à coter de poubelle, même pas hs l'écran.
Y a des fou j'vous jure
Une femme de mon immeuble qui déménager ma donner une table de salon ouvrable au milieu et un meuble de rangement.
J'ai trouver un écran cathodique hp avec enceinte en très bon état à coter de poubelle, même pas hs l'écran.
Y a des fou j'vous jure

faudrait lui dire que c'est pas un local poubelle mais la réserve d'un magasin 

Genre
Planing achat semaine prochaine:
-Vu sur un site net un gars qui vend un jolis lot dremel 4000 neuve d'occaz avec pas mal d’accessoire jamais servie pour 90€.
-Plaque alu légèrement usagée toujours sur le même site pour 30€ en 150*130cm
-Faire un p'tit tour chez norauto pour une bombe de peinture 12€
-Trouver un foutu mesh
y a personne qui aurais du 15*15 mini ? Pas trop restrictif non plus
-Voir avec polo pour les lcd mais j'ai peur de sortir de mon budget ....
-Voir pour le plexi mais j'ai vu qu'il y en avais a casto

Planing achat semaine prochaine:
-Vu sur un site net un gars qui vend un jolis lot dremel 4000 neuve d'occaz avec pas mal d’accessoire jamais servie pour 90€.
-Plaque alu légèrement usagée toujours sur le même site pour 30€ en 150*130cm
-Faire un p'tit tour chez norauto pour une bombe de peinture 12€
-Trouver un foutu mesh

-Voir avec polo pour les lcd mais j'ai peur de sortir de mon budget ....
-Voir pour le plexi mais j'ai vu qu'il y en avais a casto
-
- CMB Forever
resto antillais 26€, veste mi saison chez jules 79€
Une dremel 4000 : 129€
Des disques speedclic 25 + l'arbre speedclik : 56€
Des disques speedclic 25 + l'arbre speedclik : 56€

Dremel 4k + 45 accessoires 99.9€
De la vaseline pour fredo, ça n'a pas de prix
De la vaseline pour fredo, ça n'a pas de prix

La mienne a 65 accessoires, la poignée de gravure, l'outil de défonçage avec le guide...
Et toc !
Et toc !
On verra pour le reste plus tard
En attendant
7.5km à pied allez retour pour allez de chez moi à castorama 32.5€ pour une plaque de plexi, 2 serres joins, colle tout matériaux, règle graduée 50cm
et au retour quand je vous dit que les gens jette tout
récupération d'un spot sur pince + diverse planche (et reste de bureau) pour 0€

En attendant
7.5km à pied allez retour pour allez de chez moi à castorama 32.5€ pour une plaque de plexi, 2 serres joins, colle tout matériaux, règle graduée 50cm
et au retour quand je vous dit que les gens jette tout
récupération d'un spot sur pince + diverse planche (et reste de bureau) pour 0€

maintenant les poules regardent le renard par la fenêtre ?
-
- CMB Forever
disque et plaquette de frein pour la saxo 75€
-
- Campeur
Ouaip, et on leur a filé des frondes pour qu'elles le caillassent, cette saloperie XDnamasi a écrit :maintenant les poules regardent le renard par la fenêtre ?
Disons que lorsqu'on aura reçu la cabane et racheté des poules elles seront bouclées là-dedans pendant la nuit. Normalement, quand il fait noir elles pioncent, donc elles ne devraient pas voir le renard passer.
Quant à la fenêtre, quand tu as déjà nettoyé les fientes sous les perchoirs tu comprends l'utilité d'une ventilation

250€ Pour foutre des cocotes dedans 
75€ d'essence
10€ d'outillage pour pouvoir fabriquer en masse du boitier !

75€ d'essence

10€ d'outillage pour pouvoir fabriquer en masse du boitier !
-
- Campeur
Bah tu sais, 250 € c'est à peu près le prix des matériaux (bois, traitement, grillage, shingle, visserie, etc.) donc bon, en comptant le prix des poules, on fini par s'y retrouver.
Déjà que l'enclos m'a couté dans les 150~200 € de piquets, fil, tendeurs et grillage... Mais là encore, c'est plutôt obligatoire pour éviter qu'elles ne saccagent groseilles, fraisiers, framboisiers, haricots, courgettes, potimarrons, petit pois, laitues, etc. Y a que dans les pommes-de-terre que je les laisse circuler : elles bouffent les coléoptères, donc pas de doryphores. Ce qui ne règle pas le problème de l'oïdium. Putain, on n'en sort jamais
Déjà que l'enclos m'a couté dans les 150~200 € de piquets, fil, tendeurs et grillage... Mais là encore, c'est plutôt obligatoire pour éviter qu'elles ne saccagent groseilles, fraisiers, framboisiers, haricots, courgettes, potimarrons, petit pois, laitues, etc. Y a que dans les pommes-de-terre que je les laisse circuler : elles bouffent les coléoptères, donc pas de doryphores. Ce qui ne règle pas le problème de l'oïdium. Putain, on n'en sort jamais

-
- modérateur
J'ai acheté mardi soir mais c'est arrivé ce matin donc je le mets ce matin parce que je suis content.
Trois souris G700 à 48€ pièce port compris, dont deux qui ne sont pas pour moi.
C'est la promo logitech du moment, a souris à 60€ fdpin et 48€ fdpin si commandé par deux et plus.

Trois souris G700 à 48€ pièce port compris, dont deux qui ne sont pas pour moi.
C'est la promo logitech du moment, a souris à 60€ fdpin et 48€ fdpin si commandé par deux et plus.

Souris gaming sans fil : mauvaise experience 

-
- modérateur
Tu m'aurais dit ça y'a 5 ans, ok. Mais là, ça a évolué, je suis pour les souris sans fil 
Et pour ce que je joue en ce moment, je verrai pas la différence, le profil de jeu ne sera pas toujours activé.

Et pour ce que je joue en ce moment, je verrai pas la différence, le profil de jeu ne sera pas toujours activé.
Ma mx1000 midnight laser tourne toujours et pourtant je l'ai depuis 2006, elle m'a jamais déçuCat121 a écrit :Tu m'aurais dit ça y'a 5 ans, ok. Mais là, ça a évolué, je suis pour les souris sans fil

un meuble a confo 80€ au lieu de 149... Une ptite affaire ^^