Côté modding, comment dire, j'ai comme deux mains gauches et lorsque je m'en sers on peut franchement dire qu'elles puent des pieds (mes mains). Bref je suis minable côté manuel, je ne suis qu'un pauvre intellectuel.
Vous allez dire keski fout ici BHL like?
Ben tout simplement j'ai une passion débordante pour l'informatique depuis les premiers balbutiements du PC, j'aime mettre les mains dans le cambouis pour trafiquer mes joujoux, je trip à mort pour faire ronronner mes bestiaux à des fréquences et des voltages hors normes.
Côté Matos actuel, Core 2 quad 6600 sur asus formula, 2GB ram Corsair, 8800 gts (g92), 1Tb de stockage en RAID ich9R (0, 5), Kit Watercooling Xternal Asetek, le tout ds un boitier Lian li pcvcool 1200 +, Son Creative sur Altec Lansing FX6021.
Si tu es Moddeur philanthrope sur Québec, deviens mon ami et propose moi des choses pour rendre tout celà bien joli.
Sinon bravo aux créateurs de ce site et aux moddeurs qui nous présentent ici leurs créations, vous faites l'admiration du handicapé du bricolage que je suis.