je vous ais déja présenté mon "pc jante". je vais maintenant vous présenter mon premier pc que j'ai modifier et remodifier pendant 2ans. aujourd'hui je ne veut plus le modifier car il est déjà super plein et chaque modif devient une vraie galère.voici les photos:

c'est un boitier nzxt rogue
j'ai aussi créer le meuble qui va avec. le pc est posé sur une tablette coulissante permettant un accès aux connectiques derrière.

j'ai découpé une vitre a l'emplacement d'un ventilo pour apercevoir la carte graphique. c'est une ati hd5870 watercoolé avec une petite image de dbz.

j'ai integré un p'tit écran alphacool. j'adore faire du monitoring et franchement je peux plus m'en passer. domage qu'il aient arretés la production.

un raptor x juste pour le style. il fonctionne mais y a rien dessus. pour ma part je trouve que c'est une pièce de collection car ils ne se font plus depuis plusieurs années et le disques dur vont disparaitre avec les ssd. je ne m'en séparerais jamais. même cramé !

pour la config:
carte mere micro atx ROG socket 1155
processeur i7 2600k oc a 4.6 ghz watercoolé
4 Go ddr3 crucial balistix pc 12800
alim corsair 750w modulaire
carte graphique hd5870 watercoolé
ssd ocz agility 120 Go
2 hdd western digital 500Go 7200tr/min en raid 0
1 hdd 1To segeate
1 raptor x 150 Go

le radiateur de watercooling ( que je vais refaire surement )

mon petit nas qui contient 5 diques western digital de 2To en raid 5, le tout connecté en e-sata