[TOP MOD] Steam'n Geek project
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
merci à vous
du coup, je fais quelques test pour modifier la gueule des touches, mais pas encore trouvé la solution
- patinage avec de la lasure: nul, ça tiens pas sur le plastoc...normal à la fois
- recouvrement à la feuille d'or: re-nul, on dirait les dents à Joé Star
on dit que la nuit porte conseil, on verra demain au réveil

du coup, je fais quelques test pour modifier la gueule des touches, mais pas encore trouvé la solution

- patinage avec de la lasure: nul, ça tiens pas sur le plastoc...normal à la fois
- recouvrement à la feuille d'or: re-nul, on dirait les dents à Joé Star
on dit que la nuit porte conseil, on verra demain au réveil

Merci Ahio, ravi que le mod te plaise
Par contre Skroll, hors de question que damidot touche à mon boitier, je veux pas de rose ou autres couleur à la con dessus
Sinon, j'ai avancé le panneau latéral qui donne accès a la CM...

Faut maintenant que j'attaque le coté radiateur. Je voulais le faire sur rail télescopique, mais j'en trouve pas dans les tailles dont j'ai besoin

Par contre Skroll, hors de question que damidot touche à mon boitier, je veux pas de rose ou autres couleur à la con dessus

Sinon, j'ai avancé le panneau latéral qui donne accès a la CM...

Faut maintenant que j'attaque le coté radiateur. Je voulais le faire sur rail télescopique, mais j'en trouve pas dans les tailles dont j'ai besoin

-
- CMB Forever
Me reste plus que.... une centaine de touches à retailler et poncer pour aplanir, ensuite je collerais par dessus, soit des touches de vieilles machines à écrire, ou des boutons de coutures où je devrais refaire tous les lettrages du clavier ( j'ai déjà motivé ma femme pour me faire ça avec sa touche d'artiste chevronnée wink )
Merci Kelmec
Sinon, pas grand chose de neuf, je me suis occupé du panneau latéral coté rad, en posant des glissières à tiroir

J'ai aussi fait un passe-câble entre l'alim et le support de la CM

J'avais aussi commencé à modder mon kit 5.1, mais le résultat me plais pas trop, donc, je recommence et je mettrais des photos quand j'aurais trouvé la bonne inspiration

Sinon, pas grand chose de neuf, je me suis occupé du panneau latéral coté rad, en posant des glissières à tiroir

J'ai aussi fait un passe-câble entre l'alim et le support de la CM

J'avais aussi commencé à modder mon kit 5.1, mais le résultat me plais pas trop, donc, je recommence et je mettrais des photos quand j'aurais trouvé la bonne inspiration

Hello tout l'monde
Je me suis un peu bougé le c*l ( en fait ma période d'essai de star wars on line est terminée
).
Découpe des trous pour les ventilos et de la trappe de visite du dessus

préparation du support de la carte mère, fixation des entretoises, et pose d'un charnière pour faciliter le passage des câbles. Il manquera la découpe pour mettre des passe cable en caoutchouc corsair.

Ca commence à sentir bon la fin de la fabrication de la structure en elle même. Après, gros boulot pour toute la déco, le gainage des câbles, découpe de plexi...etc...
Je me suis un peu bougé le c*l ( en fait ma période d'essai de star wars on line est terminée

Découpe des trous pour les ventilos et de la trappe de visite du dessus

préparation du support de la carte mère, fixation des entretoises, et pose d'un charnière pour faciliter le passage des câbles. Il manquera la découpe pour mettre des passe cable en caoutchouc corsair.

Ca commence à sentir bon la fin de la fabrication de la structure en elle même. Après, gros boulot pour toute la déco, le gainage des câbles, découpe de plexi...etc...
plutôt content des dernières découpes, Pour les cercles, technique de la dremel inclinée, ça marche bien, pour les coupes droites, un guide et un cutter... c'est long, mais la coupe est nickel.
La dremel, plus tu l'utilises, plus tu la maitrises, j'ai hâte de finir ce mod pour en recommencer un autre
La dremel, plus tu l'utilises, plus tu la maitrises, j'ai hâte de finir ce mod pour en recommencer un autre