Tiens au fait z'avez vu tidozz ? je le vois plus ces temps-ci sur le fofo, savez-vous si il est parti au ski ? Car si oui je l'ai dans le c*l, moi qui voulais finaliser la vente aujourd'hui ou demain pour pouvoir OC cette semaine
j'ai une petite question, je viens de voir que la fibre optique passé dans ma ville ! (Bethune 62400) mais avec numericable.... je viens d'avoir la freebox V5 j'aurais voulu avoir votre avis sur nimericable et surtout savoir si je pouvais passé de free a numericable alors que je suis sensé être engagé 24 mois chez free
numéricable sur paris et banlieue c'est une vrai galère, j'y suis resté genre 2/3 mois et j'ai résilié tellement ça coupé/déconnecté/ramé/laggé/désynchronise... ailleurs c'est peut-être mieux.
j'vous plaint les amis, moi perso j'ai internet par le cable télé et c'est tip top, j'dl à plus de 1200 et ça foire jamais ^^
le prix est pas super cher mais comme ça c'est ma darone... heu, j'veux dire ma chère maman adorée que j'aime plus que tout au monde ... ( c'est elle qui paye la connec donc on va pas dire n'imp ) bah j'sais pas précisément le prix mais je sais que c'est TRES abordable ^^
J'ai un ami qui c'est pris numéricable en région parisienne. Il est dégouté, tout le temps déconnecté. Il a les chaines TV quand ça veut bien.... Bref une vrai bouze.
Pour free. les 96€ et tout le tintouin c'était pour la résiliation à france télécom (je l'ai fait bien trop de fois pour des potes). Si tu es déjà chez free et que tu veux te désabonner et que tu as pris la V5 avec réengagement sur X mois bah tu comptes 29.99 fois X mois qui te reste avant la fin de ton engagement (info me venant d'un ami travaillant chez free).
oui, mais si tu compte que bilou c'est clair que c'est pas énome.. mais tu prend les... disont 15 plus grandes fortunes... c'est deja mieu , si on regarde qu'ils doivent tous avoir au moins 10milliard dans le top 15... ça commence à être pas rien ^^
"mais nan chérie, je te jure que c'est pas à moi les légos, c'est à mon fils... oui je sais qu'il a 2 ans .... xP" lol, en tout cas j'imagine même pas le nombre d'heure qu'il a du y passer à ce projet