Voila c'est fait !! J'ai reçu tout mon bordel hier au taff :
Ce que j'ai reçu :
- Samsung Galaxy Note => http://www.ldlc.com/fiche/PB00122078.html
- Meuble TV ERARD Cub => http://www.ldlc.com/fiche/PB00110482.html
- Téléviseur LG 42" LED 3D => http://www.ldlc.com/fiche/PB00124603.html
- Pack Home Cinéma Ampli Pioneer VSX-421 + Pack Enceintes 5.0 JAMO S606 HCS 3 Dark Apple => http://www.ldlc.com/fiche/PB00116757.html
- Gaine de rangement A/V => http://www.ldlc.com/fiche/PB00093904.html
Les photos du bordel dans le bureau :

Le tout dans la 106 :

Arrivé à la maison j'en ai bien chié pour tout déplacer tout seul ..... surtout le pack d'enceintes ;D
Voila donc ce que je vais devoir faire :
-> Virer l'ancien Téléviseur LCD Samsung
-> Virer l'ancien Ampli Home-Cinéma Panasonic
-> Virer l'ancien meuble TV
-> Virer le câblage et le refaire !!
Voila l'installation avant :

NB : On peux voir le NAS à gauche ;D (avec la petite diode bleue)
Bon aller on attaque le gros-oeuvre :
On vire la TV + Le meuble TV (et tout ce qu'il contient) + les enceintes + le caisson de basse :
Ça donne ça :

On vire le câblages, en gardant ce qui sera nécessaire pour la future install :

Ça fait un peu 6 - 8 mois que j'ai pas passé l'aspiro la bas dessous ... faut dire aussi que c'est un peu chiant si faut à chaque fois tout virer pour passer l'aspirateur ..... pis ca fait moins geek aussi après

Voila, coup d'aspiro donné sur le plancher et le tapis :

Putain mais c'est qu'il est joli le tapis en faite ;D
Maintenant qu'on à préparé la place, on commence par ce qui vas tout accueillir : Le Meuble TV !
=>

Pour infos, le couteau fait à peu près la taille d'une bonne grosse main .... environ 25 cm .... autant dire qu'il est un peu paumé là ^^'

Annoncé à 30kg sur LDLC ^^'

Juste pour une estimation de l'épaisseur des polystyrènes de protection des verres .....

Bon je vous passe les étapes de montage du meuble ... On pose la plaque du dessus à l'envers, on visse 4 tiges filetées sur les emplacement des futurs pieds, on enfile les quatre pieds en alu avec leur protection plastique en jointure, on pose la plaque du dessous, on enfile le restant des pieds, et on visse avec l'écrou et la rondelle. On serre bien fort pour pas que ça bouge au passage

On visse les 4 embouts de jointure avec ventouse pour la plaque secondaire, et on retourne le meuble. On fixe la plaque arrière avec les deux trous pour le passage des câbles et on pose la plaque intermédiaire, et on la ventouse correctement ....
Voila le résultat :

Et la plaque arrière :

Le meuble est réellement de très bonne qualitay !!! Et les plaques en verres sont bien épaisses ! N'empêche qu'on éviteras de sauter dessus ... c'pas fait pour ^^'
Une fois le meuble TV en place, on peux déjà lui faire accueillir le premier élément du pack Home Cinéma => L'ampli Pioneer :tiouck

Alors le carton à été refermé par mes soins avec du scotch marron, car ce gros boulet de livreur, à fait tomber le carton (à hauteur d'homme ... donc environ 1m - 1m20) car il voulait, sur un diable d'1m de haut pour 30cm de profondeur et 50cm de large, tout mettre en un seul voyage .... Bref, il m'as entendu et je peux garantir qu'il savait plus trop où ce mettre !
L'appareil à donc été testé devant le livreur en ayant au préalable appelé son responsable pour faire part de l'incident !
La suite :

Annoncé à 11kg sur LDLC ;D
Deuxième déballage pour la forme et les photos :

On l'intègre dans le meuble TV :

Et on commence à gaîner tout ça pour que ça soit propre :

+ intégration de la Freebox TV + Freebox ADSL + XBOX 360 + Switch 5 ports :

Une fois tout ça bien gaîné correctement, on passe aux choses très très sérieuse avec le pack Home Cinéma d'enceintes JAMO 5.0 :

Oh !!! une table basse ;D ;D

Les éléments constituant le pack d'enceintes :

Constitution du pack :

Annoncé à (2 x 24,10kg) + 4,9kg + (2 x 3,4kg) = 59,90 kg ^^ Loupé LDLC xD
Ouverture du bordel :

Jolie le tissu fibré anti poussière !!

On sort une 1ère enceinte et on se défonce le dos en essayant de la sortir :

Elle pèse son poids la salope !!

Format maxi maouss !!!
Bref, comme pour le meuble TV je vous passe le montage complet … useless !
En gros, une fois déballé et sorti de leur tissu fibré anti poussière, j’ai du fixé des barres en métal sur les deux enceintes colonnes. Sur ces deux plaques en métal (2 par enceintes), j’y ai vissé 4 pieds métalliques en forme de pointes qui se dirigent vers le sol. Certainement pour le réglage en hauteur des enceintes … xD
Ces 4 pieds sont posés sur des cônes inversés en plastique.
Pour l’enceinte centrale 6 pieds silicone sont fournis pour les coller sous l’enceinte.
Et pour les surround 2 visses sont fournis pour une fixation murale.
Voila le résultat :

Rien qu’à ce stade, j’avais déjà le kiki tout dur ;D ;D
Maintenant on passe à la téloche 42’’ version 3D :

Annoncé à 15,5kg sur LDLC !!
Résultat une fois le tout monté / gaîné / fixé / rangé :

Voili voilou !! Ce soir je test tout le bordel avec World Invasion Battle Los Angeles !!!!!!

Sinon comme souvent on le vois :
Avant :

Après :

Enjoy !

Les tests viendront un peu plus tard ne vous en faites pas !
PS: Les photos on toutes étés prise depuis le galaxy note !! Sauf celle de la 106