Âpres de longs mois sans appararition sur les forums me revoilà ^^
Apres mes deux mods:
Mod Full Black

Mod OsX En construction

Je me lance dans un nouveau projet, je souhaite réaliser un boitier de type cube de mes petites mains ^^. Je m'explique, je vais m'inspirer du boitier " Project 13 " pour les bases du mod. Je pense utiliser du plexi de 5mm transparent et le peindre en noir pour donner un effet brillant, et comme lui des plaques d'alu pour l'armature du boitier.
Apres deux ans de pause, je reprend le MOD 4 CUBE ! il n'as pas changé... enfin il est juste rouillé quoi :s j'ai donc encore plus de boulots a faire dessus :pfff:
Bon pour commencer je vous poste les photos du mod dans l'ordre chronologique:

Cette apreme j'ai reussi a couper 3 panneaux de 40/40. avec beaucoup d'hesitation j'ai enfin coupe la 1er et a ma grande surprise la decoupe est vraiment pas mal :ouch: !! j'ai ensuite coupé un panneaux de bois de 80/40 en deux pour faire la base du mod et le tiroire de la carte mere.

Voila le mod en 2006, pour les photos du Mod en ce moment je vous les poste demain, rien de nouveau sauf la rouille sur les plaques alu :s je vais devoir poncer...
-Choix N°1, je poli le tout
-Choix N°2, je fais un effet alu brosser...
Vous en pensez quoi?
Voila mes projets d'intégration du WC:
Pour le Coolplex 25 je pense le mettre comme ca

et voila comment je pense le fixer afin qu'il dépasse a moiter du boitier

Voila j'aimerais avoir votre avis sur cette intégration
Je pense utiliser une radiateur 2X120mm sur le coter du boitier, possible de mettre les ventilo a l'intérieur du boitier sans perdre trop de performance? pour ne voir que les radiateur de l'extérieur