Aujourd'hui, réception de mes pompes, achetées jeudi soir !

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
CMB (mouai mouai....)DaG33K a écrit :Ah oui en effet, je vois mieux avec la photo que tu as faite dans "des hauts et des bas"
Elles ont l'air vachement grosses les pompes ... combien en mesure de côté ?
Elles sont des carrés parfaits ?
Niveau perf, elles débitent combien de litres/H ? Niveau bruit, ça donne quoi ?
Et niveau conso ?
J'ai une MCP655 alors tu sais TB ce que tu peux en faire ...alonzo a écrit :CMB (mouai mouai....)DaG33K a écrit :Ah oui en effet, je vois mieux avec la photo que tu as faite dans "des hauts et des bas"
Elles ont l'air vachement grosses les pompes ... combien en mesure de côté ?
Elles sont des carrés parfaits ?
Niveau perf, elles débitent combien de litres/H ? Niveau bruit, ça donne quoi ?
Et niveau conso ?
Je voulais y aller .... puis j'ai oubliéCat121 a écrit :Ouais bah c'est bien pratique ce support de perceuse
Si tu suivais le HS bar, tu serais allé chez lidl
Normal : si tu regardes leur "catalogue en ligne" tu verras qu'il font à partir de demain matin une braderie de tous les trucs et machins invendus du trimestre.Cat121 a écrit :D'ailleurs, ils ont pas mis à jour les offres de cette semaine, roh
Oh putain ça m'intéresse ça !!m@2 a écrit :Oahhh, propre ! Super ta porte comme ça.
Normal : si tu regardes leur "catalogue en ligne" tu verras qu'il font à partir de demain matin une braderie de tous les trucs et machins invendus du trimestre.Cat121 a écrit :D'ailleurs, ils ont pas mis à jour les offres de cette semaine, roh
Chez moi ils font ça dans un ancien lidl désaffecté, près de leur base logistique du coin. La dernière fois,on y retrouvait des trucs qui étaient passés dans les mois précédents bradé à 50%.
Et tu veux pas une pipe et un choco aussi ??Cat121 a écrit :C'est le topic d'un mod, tu pourrais faire semblant de t'y intéresser en disant "Ah ouais c'est cool" et enchainer avec ton attrait pour lidl é_è
Enculay .... t'as bien la chance toi ...Cat121 a écrit : J'annonce une pause d'une semaine et demie aussi, le temps d'aller en vacances à Grenoble