Bon sinon, je pense que je vais prendre :
- 2x ASUSTeK HD7970
- 3x 27" 16/9 maisjesaispaslesquelsprendreencore .......
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Beurk !!! Jamais !!! Je préfère avoir un 12" avec mon CrossFire de 7970 que 3 écrans de tailles différentes ...Cat121 a écrit :Bah, tu prends deux 24 pouces en 16/10 pour faire un tri screen avec un 26 central ^^
Tu veux dire 16/10 ? Dans ce cas là, oui personne voudras faire l'échange, en tout cas moi je le ferais pas ^^'Cat121 a écrit :Ou alors tu prends deux 27 en 16*9 que tu échanges contre deux 26 en 16/10 mais vas y pour trouver des gens qui sont prêts à lâcher leur 16/9 !
Cat121 a écrit :Niveau clavier/souris/son t'es équipé d'ailleurs ? tu pourras me fouetter avec de la gaine effiloché si j'ai raté le post où tu l'as dit.
DaG33K a écrit : Clavier, j'ai un G19, en souris j'ai la G9x![]()
![]()
Rah, je l'avais lu en plus !DaG33K a écrit :/me tends la gaine tressé blanche qui n'est plus blanche de Cat121 ...
Aujourd'hui un 24" 16/10 Asus vaut 480 € !!!! C'est du délire !!!!!
Voilà en grosDalles TN : les plus rapides et les plus économiques. Ce sont en général les plus adaptées pour les jeux mais elles ont le défaut de produire un fourmillement dans les vidéos et d´offrir des angles de vue réduits. C'est le modèle le plus répandu.
Dalles VA : Lancées par Fujitsu, toujours proposées sous la désignation MVA par AU Optronics, Sharp et CMO, PVA chez Samsung, les écrans VA ont considérablement fait progresser les LCD dans le bon sens pour les couleurs. Les écrans de ce type étaient d´une lenteur telle qu'ils ne pouvaient être utilisé pour les joueurs dans les jeux d'action (la fameuse rémanence). Cependant depuis avril 2004, la dalle Premium MVA 8 ms de AU Optronics a considérablement amélioré ce point, ce qui a rendu cette dalle quasiment idéale pour le jeu.
Dalles IPS : Les dalles IPS sont toujours ardemment soutenues et développées par LG-Philips et Nec. Elles avaient l´avantage de se poser à mi-chemin entre les TN et les VA : bon rendu des couleurs, réactivité plus ou moins satisfaisante, angles de vision très larges... Les dalles IPS semblent stagner ces derniers temps alors que les technologies TN et VA progressent énormément.
Article de septembre 2011 sur configspc.com
MDRnamasi a écrit :mais là il va te dire garantie!!
c'est déjà hyper trop puissant comme carte en plus tu en prend deux donc je sais pas si c'est nécessaire d'oc en plus pour quelques points dans un bench!!
suffit de retoucher le screenshot avec paint!!
Bah pour l'alim c'est surtout que j'en veux une full modulaire ... j'ai fais la bétise de prendre celle là pour ma config actuelle => http://www.ldlc.com/fiche/PB00101293.htmlCat121 a écrit :Dis, pourquoi tu tiens vraiment à avoir une alim 1200W alors que tu as déjà une alim 1kW ?
Pour le PCI-E 3.0 si ça arrive d'ici février, pourquoi pas !
Sinon c'est quoi ta config ?
Code : Tout sélectionner
Carte Mère : AsusTeK Maximus IV Extreme
Processeur : Intel Core i7 2600k => Refroidit par Kit Corsair H80
RAM : 4 x 4 Go DRR3 Corsair Vengeance 1600 Mhz - CAS 8
Carte Graph : 2x AsusTeK EAH 5870 V2 HD - 1G DDR5
Alim : Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W
SSD : Samsung 64 Go Desktop 830 Series
HDD : 2x 1 To Western Digital Caviar Green - 7200RPM
Bah voui c'est bien ça le problème... Moi j'avais vue marqué "alimentation modulaire" j'ai pas cherché plus loin ... :-/Cat121 a écrit :Ah ouais, le full modulaire, je plussoie !
J'ai déjà gainé une alim pas du tout modulaire et... c'est une merde sans nom ne serait ce que pour refermer le capot
S'il me reste de la thune .... car avec mon pauvre salaire de m**** je vais pas finir le mois si ça continue comme ça ...Cat121 a écrit :Et le mois prochain, t'auras payé les charges donc tu pourras repartir sur cette idée de config.
Je sais pas, j'hésite entre ça, ce qui me permettrait de revendre ma config actuelle (enfin presque car je récup des composant dessus).Fredo a écrit :Donc tu part sur une nouvelle plateforme en 2011 SB-E ?
C'est ce que je pense également, et ça devrait être plus sage.tigus a écrit :vu tes soucis d'argent reprend une new config et vend l'ancienne histoire de plus etre dans le rouge!!
De la config actuelle, je peux récupérer :Fredo a écrit :Bon sur ton ancienne config tu recup la PSU, le SSD voire la ram (quoi que c'est du quad channel le SB-E)
Ca te fait racheter :
-CPU + COOLING (si pas compatible LGA 2011)
-MOBO
-RAM
-CG + ECRAN
-Lecteur BD
Mais la CG, elle est largement puissante toute seule nan (je connait pas trop les nouvelles CG, j'e tourne encore sur une 8800GT)
Niveau patate la 7970 Gratte la 590 De chez nvidia...