Pour ma part ce sera du Home Made^^...Pour ce dernier je lui est donné comme nom "Clear Mod", car j'essaierais de faire en sorte qu'il soit le plus clean possible... d'apparence épuré un max..... (câbles management,....)
La config qui sera mise dedans sera probablement à 90% ma config actuelle, ce qui me permettra de me refaire une autre config (avec une partie modding également, mais ça, ce seras pour un autres post

Config en vus sur ce mod==>
Carte mère EVGA P55V Sly
Processeur Intel Core i7 860 Lynnfield LGA1156
Alimentation modulaire ModXStream PRO 500 Watts
Kit de 2 Barrettes OCZ DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go
SSD 2.5'' OCZ Agility 3 series'' - 120 Go - SATA III
DD 2,5'' SATA II - 1000Go SAMSUNG
Et surement un kit
Watercooling ANTEC Kühler H2O 920
Pour infos pas de lecteur optique pour moi car ça prend de la place et surtout un lecteur / graveur me sert tout juste pour quand je refait une réinstallation de windows, en dehors de ça je m'en sert jamais mdr^^( et puis au pire des cas j'ai un petit lecteur graveur externe LG , donc.....)

PS==> Par avance désolé de la qualité de certaines photos qui sont faites avec mon iphone ....(en attendant de re-avoir mon APN)
Sur ceux, place au photos ...
Le projet( qui n'est pas totalement définitif mais ça permet déjà de donner un 1ier aperçu)=====>

La matière 1ière ^^ ( Cornière de 15mm de cotés, plaques de 1,5mm perforé ou non, le tout en aluminium

Un peut de découpage et d'assemblage .....=====>

Arrivé de la petite plieuse manuelle qui fait très bien sont taf je doit dire^^,

Merci à vous, j'attends vos coms