J'suis déjà en Full Focal, et je compte pas en rester là, j'ai déjà un K2P 130KR dans les portière et un Polyglass 690CVX sur la plage arrière. J'ai un Solid4 en attente pour ces dernières, Un polyglass 21V2 + solid1 en attente de commande ^^ le sub sera dans un caisson intégré dans le compartiment de roue de secour et les ampli seront intégré dans un faux fond, genre comme ça =>
______
[ ampli ][ \ sub /][ ampli ]
L'avantage du 21V2 c'est qu'il fonctionne très bien dans moin de 15 litres et dans un caisson clos type cylindrique, ce sera tip top ^^
Moi ça sera bientot le tour de la seat, dla bonne huile 10W40, nettoyage des filtres, aspi dans l'habitacle et nettoyage des plastiques et cet eté je refait mes retouches peinture sur la carrosserie avec polissage au p2000 toussa...
Un tube de silicone pour l'appart, GG les mecs qu'ont posés les fenetres en PVC ils ont laissé 2mm entre les bouts de PVC, on voyait dehors avant que je silicone tout -_-"
Oh, tu sais, j'ai emménagé dans une maison qui avait été occupée non-stop jusqu'à 2 ans avant que j'achète (en 2007), et bien personne n'avait eu l'idée d'isoler. Alors un jour de 2mm...
- Perceuse à Colonne 13mm - 350W -- 49,99 €
- Coffret Taraud & Filières -- 17,15 €
- Etau 75mm Pour Perceuse à Colonne - 12,65 €
Total => 79,79€ !!
Merci infiniment à m@2 pour les conseils, l'orientation et l'aide au choix de la perceuse à colonne (cf. Topic Mod Fredo Multimedia)
Et merci également à Fredo pour m'avoir conseiller le coffret Taraud 1er casto.
Sinon pour le truc de l'utilisateur à changer ou formater, t'as la super blague d'informaticien hyper connue que tu places facilement dans ce genre de contexte suivant :
Utilisateur lambda : "Bonjour, j'ai un problème x avec mon pc, j'ai tout essayé mais rien n'y fais, vous avez une idée ?"
Informaticien : "Oui, c'est un problème d'interface clavier/chaise, ceci est irrémédiablement irréparable "
Cat121 a écrit :La tapisserie est spéciale quand même
J'ai un poster Alienware qui me sert pas si jamais tu veux augmenter ta collection.
La tapisserie est vintage, elle a 30 ans comme moi et pour le poster non merci, j'ai encore quelque citation que j'aimerais affiché et quelque logo de jeux et autres.
Si non j'ai acheté aujourd'hui 5 jeux PC et un jeux Wii :
- Driver 3
- Borderlands
- Bioshock 2
- Evil days of luckless John (oui il était à 1 euros)
- Red Faction Armageddon
- Rayman Origins (promo à auchan 29.99 au lieu de 59.98)
DaG33K a écrit :- Perceuse à Colonne 13mm - 350W -- 49,99 €
- Coffret Taraud & Filières -- 17,15 €
- Etau 75mm Pour Perceuse à Colonne - 12,65 €
Total => 79,79€ !!
Merci infiniment à m@2 pour les conseils, l'orientation et l'aide au choix de la perceuse à colonne (cf. Topic Mod Fredo Multimedia)
Et merci également à Fredo pour m'avoir conseiller le coffret Taraud 1er casto.