J'ouvre un nouveau topic et celui-la il manque a notre forum ,c'est un special table de bench ,et oui pour les essais et concours il nous faut bien une station de travail non ???
Alors je vous propose de mettre les photos des tables de bench faites en serie (les grandes marques) mais aussi les votres les (HM) en bois ,plexi et metal on prend tout allez
Acrylic Cowboy
Banchetto 101
DimasTech
antec skeleton
Tecnofront HWD
Dimastech
Cooler Master
Danger Den
HighSpeed PC - Fast Access Computer Workbench - HSPC Top Deck Tech Station - Large - Black
Sunbeam Tech - Ultra Tech Station Acrylic Case - ACTS-T - Transparent
Czech benchtable
Lian-Li
=============================================
HM
Celui de droite
Modifié en dernier par V-F le 01 janv. 2012, 11:45, modifié 3 fois.
Avec une vraie conf dessur e8400@ 4Ghz 5650Vapor X 4Gb DRR2
Une de mes meilleures tables de bench depuis toujours et qui a fait 5 ou 6 configs differantes, le bout de mousse sous la mobale et les composant a l'arache sur le bural ! :
CrystalKube a écrit :Fredo je t'offre un disque SCSI 15k RPM tu vas les entendre gratter ne t'inquiète pas
Et même quand il gratte pas tu va l'entendre ( j'ai eu une fois la folle idée de tenter un raid avec 6 disques SCSI 10k, c'est perf, mais quelle cacophonie ! )
CrystalKube a écrit :Fredo je t'offre un disque SCSI 15k RPM tu vas les entendre gratter ne t'inquiète pas
Et même quand il gratte pas tu va l'entendre ( j'ai eu une fois la folle idée de tenter un raid avec 6 disques SCSI 10k, c'est perf, mais quelle cacophonie ! )