HS bar!!
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Sur le fofo faut faire gaffe avant de poster un message concernant une longueur ou une grosseur ou tout autre objet comparable a une biroute 

Modifié en dernier par Fredo le 30 déc. 2011, 19:55, modifié 1 fois.
Hum je sens le Pwnage arriver là.
Pour en revenir à MW3, la campagne est carrément baclée : pour simple exemple le pilote de l'hélicopter qui "reprend le controle" de son appareil après avoir frotté le rotor contre un batiment, ou encore le fait de tirer partout dans la salle du réacteur d'un sous-marin nucléaire ( c'est pas un peu déconseillé ça ? )
Enfin bon
PS : ah oui aussi, ce jeu a réussi à me donner le mal des transports pendant l'épisode dans l'avion, d'ailleurs le terroriste qui pilote, il l'a trouvé où son brevet de pilotage ? Et puis je pense pas qu'un avion de ligne résiste structurellement à ce que le "pilote" lui fait subir. Et encore, alors qu'on réussi à buter tout les terroristes, pourquoi BORDEL on se crash ??? Et enfin, quand le garde du corps du président nous demande de le faire monter dans l'hélico, on est OBLIGE de foirer la mission, même si on a vu le guignol armé qui s'y cachait. Enfin bon, go portal 2 quoi..... ( et peut etre half life 3 en 2012 ? )

Pour en revenir à MW3, la campagne est carrément baclée : pour simple exemple le pilote de l'hélicopter qui "reprend le controle" de son appareil après avoir frotté le rotor contre un batiment, ou encore le fait de tirer partout dans la salle du réacteur d'un sous-marin nucléaire ( c'est pas un peu déconseillé ça ? )
Enfin bon
PS : ah oui aussi, ce jeu a réussi à me donner le mal des transports pendant l'épisode dans l'avion, d'ailleurs le terroriste qui pilote, il l'a trouvé où son brevet de pilotage ? Et puis je pense pas qu'un avion de ligne résiste structurellement à ce que le "pilote" lui fait subir. Et encore, alors qu'on réussi à buter tout les terroristes, pourquoi BORDEL on se crash ??? Et enfin, quand le garde du corps du président nous demande de le faire monter dans l'hélico, on est OBLIGE de foirer la mission, même si on a vu le guignol armé qui s'y cachait. Enfin bon, go portal 2 quoi..... ( et peut etre half life 3 en 2012 ? )
-
- Campeur
namasi a écrit :lol bon résumé moi la seule difficulté que j'ai rencontré c'est pour sauter dans cet hélico à la con je suis pas fan des séquences d'actions contextuelles qu'ils foutent partout en ce moment merde mon pc est pas une WII
bientôt ils demanderont de sauter sur son siège pour faire avancer le perso!

J'imagine trop l'action ...

C'est vrai que c'est limité !DaG33K a écrit :Déjà vue ... c'est très bien pensé, mais c'est vraiment pas terrible comme simulateur ....
Trop limité dans les mouvements, et pis .... un iphone en guise de flingue dans les mains, mouais .... niveau réalisme, ils repasseront ^^'
Ils devrait essayer d'adapter avec des répliques d'airsoft et que pour le changement arme ont doit réellement sortir une deuxième "arme" (réplique en l'occurence) et encore plein d'autre trucs, mais j'avoue que à essayer sa doit être sympa !

-
- Campeur
Complètement !!bugzz a écrit :C'est vrai que c'est limité !DaG33K a écrit :Déjà vue ... c'est très bien pensé, mais c'est vraiment pas terrible comme simulateur ....
Trop limité dans les mouvements, et pis .... un iphone en guise de flingue dans les mains, mouais .... niveau réalisme, ils repasseront ^^'
Ils devrait essayer d'adapter avec des répliques d'airsoft et que pour le changement arme ont doit réellement sortir une deuxième "arme" (réplique en l'occurence) et encore plein d'autre trucs, mais j'avoue que à essayer sa doit être sympa !
D'une part, ils devraient viré l'imerde (pardon

Mais surtout, ils devraient changer le système de déplacement qui est pourri ....
Un système modifié de tapis roulant (toujours en 360° tout à fait faisable, mais chaud à réaliser je pense) avec inclinaison pour la monter et la descente (tout con à faire), ainsi qu'un altimètre ou un truc équivalent pour détecter les sauts et les passage accroupis ou couché.
De plus, le tapis dois réagir en fonction de ce que souhaite faire le type (courir, marcher, reculer, etc ...)
Le coup des paintball pour la sensation quand tu te fait shooter est sympa, mais dangereuse .... suffit d'un écart dans le jeu, pour te retrouver avec une bille de peinture dans l'oeil ....
Il existe une veste de combat avec interface USB qui retranscrit vraiment bien les sensations de touche. Il suffirait de refaire le même principe sur toute une tenue (casque / veste / pantalons / chaussures / gants)
Pour moi, quand on parle de "simulateur" soit doit être à 100% le réel dans une situation factice ... sans quoi ça n'est pas de la simulation, mais une simple transposition d'une situation ...
Regarde les simulateur de l'armée de l'air pour les avions de chasses. Leur seul défaut, c'est l'impossibilité de retranscrire la gravité et donc les G que les pilotes mangent en pleine gueules.
Regarde les simulateur de l'armée de terre, pour leurs tank. Comme pour l'armée de l'air, leurs seul défaut c'est l'impossibilité de retranscrire la gravité.
Peux être avec une combinaison qui contiendrais un certain métal et des électroaimant qui se chargeraient d'attiré ou de repousser ce métal en fonction de la situation simulée ....
Faut que je dépose un brevet