Des hauts et des bas
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
--- Reparti pour une semaine...
--- Ca commence bien je me fait baiser la geule par le boss !
--- Comme dhab le soir c'est pareil, tu fait ton taff niquel chrome et sont pas contant alors que mon collègue qui a rien glandé n'a rien...
Le mec qui avance pas, 10ans d’expériences et des fuites partout... il met 3H30 pour poser 1 baignoire et un lavabo, j'ai eu le temps de faire 1/2 baignoire 2 lavabo, 2 chiottes... Vive les privilèges et les suces boules...
+++ Mes plaques d'alu sont en route ça va modder sec samedi et dimanche !
--- Ca commence bien je me fait baiser la geule par le boss !
--- Comme dhab le soir c'est pareil, tu fait ton taff niquel chrome et sont pas contant alors que mon collègue qui a rien glandé n'a rien...
Le mec qui avance pas, 10ans d’expériences et des fuites partout... il met 3H30 pour poser 1 baignoire et un lavabo, j'ai eu le temps de faire 1/2 baignoire 2 lavabo, 2 chiottes... Vive les privilèges et les suces boules...
+++ Mes plaques d'alu sont en route ça va modder sec samedi et dimanche !
++ A appris que je passait 2e sur 10 dans l'ordre de passage pour les épreuves, tout de suite dans le grand bain et moins de stress
-- Gros caca nerveux de mon ordinateur principal qui refusait de booter à cause d'erreurs de registre, impossible à réparer du coup réinstallation de Seven, en devant récupérer toutes mes données. Moralité : Ne jamais installer le système et vos données (jeux, média etc) sur la même partition

-- Gros caca nerveux de mon ordinateur principal qui refusait de booter à cause d'erreurs de registre, impossible à réparer du coup réinstallation de Seven, en devant récupérer toutes mes données. Moralité : Ne jamais installer le système et vos données (jeux, média etc) sur la même partition

-
- Campeur
Pas forcémentVexx a écrit :++ A appris que je passait 2e sur 10 dans l'ordre de passage pour les épreuves, tout de suite dans le grand bain et moins de stress![]()

Avec Seven t'as une option pour simplement écraser le système pour le réinstaller propre sans toucher à quoi que ce soit niveau donné/prog/logiciel/etc ...

-
- modérateur
+ Une soudaine envie de modder après 7h de sieste.
- Plus de connexion internet à cause d'un essai d'abonnement à Alice (annulé of course)
+ Départ demain pour la vendée, un an que j'ai pas vu ma maman et petits frères/soeurs.
+ récupéré une tour Antec avec une carte mère 775.
+ Vais pouvoir monter un truc à base de 4Go de ram et un Pentium D 3GHz.
- Plus de connexion internet à cause d'un essai d'abonnement à Alice (annulé of course)
+ Départ demain pour la vendée, un an que j'ai pas vu ma maman et petits frères/soeurs.
+ récupéré une tour Antec avec une carte mère 775.
+ Vais pouvoir monter un truc à base de 4Go de ram et un Pentium D 3GHz.
-
- Campeur
++ Les gens commencent à partir en vacances >> moins de monde sur les routes >> moins de monde au taff >> moins de taff >> peux glander au taff
++ A trouver quel SSD acheter avec mes 100 € LDLC
(Merci FREDO)
---- Me suis réveillé, y'avait de la neige de partout partout sur la route et les toits .... voulais aller se recoucher mais devait aller taffé ... >> Pour éviter les bouchons, s'est dit de partir 30 min avant, bah chui arrivé 25 min en retard .... pu*** de bouchon, pu*** de neige, pu*** de gens qui savent plus conduire quand y flotte / vente / neige ...

++ A trouver quel SSD acheter avec mes 100 € LDLC

---- Me suis réveillé, y'avait de la neige de partout partout sur la route et les toits .... voulais aller se recoucher mais devait aller taffé ... >> Pour éviter les bouchons, s'est dit de partir 30 min avant, bah chui arrivé 25 min en retard .... pu*** de bouchon, pu*** de neige, pu*** de gens qui savent plus conduire quand y flotte / vente / neige ...

++ Fini ma formation initiale, vacances !
--- N'a pas eu son diplôme, il me manque un module sur 3, pas su gérer mon stress pendant l'examen
+ A quand même la possibilité de rattraper ce module après 2 mois de formation complémentaire et obtenir le diplôme
--- Déménagement qui approche à grands pas, il est temps d'en finir
++ Une fois le déménagement terminé, je pourrais ENFIN me consacrer à mon projet de mod
--- N'a pas eu son diplôme, il me manque un module sur 3, pas su gérer mon stress pendant l'examen

+ A quand même la possibilité de rattraper ce module après 2 mois de formation complémentaire et obtenir le diplôme
--- Déménagement qui approche à grands pas, il est temps d'en finir
++ Une fois le déménagement terminé, je pourrais ENFIN me consacrer à mon projet de mod
-
- Campeur
+++ Viens de récupérer une config au taff qui fonctionne plus ou moins bien
Détails de la config :
Intel Core2Duo E6550 + 4 Go DDR2 + 160 Go SATA II + Carte Mère Asus (je sais plus laquelle ^^) + Carte Graph ATI Radeon 9250 - 256 Mo
Faut que j'arrive à la faire fonctionner et ça deviendras mon HTPC
Projet de MOD trouvé

Détails de la config :
Intel Core2Duo E6550 + 4 Go DDR2 + 160 Go SATA II + Carte Mère Asus (je sais plus laquelle ^^) + Carte Graph ATI Radeon 9250 - 256 Mo
Faut que j'arrive à la faire fonctionner et ça deviendras mon HTPC

Projet de MOD trouvé

-
- Campeur
-
- Campeur
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Viens de gagner au tirage au sort LDLC !!!!!
A gagné un bon d'achat de 2000 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Viens de gagner au tirage au sort LDLC !!!!!
A gagné un bon d'achat de 2000 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
- Campeur