Je me présente donc

Tout d'abord c'est Trebor qui m'a convié à venir ici il ya un bon moment déjà. On s'était rencontré sur le forum SOJ où j'ai fait mes débuts sur les forums ainsi qu'en overclocking.
Bref, je suis dans l'info depuis tout petit... et ça date ! Mon premier ordi de jeux était un Atari 1040 STE que les plus vieux n'ont certainement pas oublié.
J'ai eu ma période consoles aussi, mais je me suis arrêté à la PS1 étant beaucoup plus exciter par les possibilité qu'offraient les PCs.
J'ai connu leur débuts dans le grand public grâce à des amis de mes parent qui bossaient dans l'ingénierie et nous refilait les rebuts de fonds labos ^^
En gros Intel 80286, Intel 80386, Intel 80486 plus connus comme le i486 en version DX2 66mhz avec plein de ram (16mo rofl)
C'est là que ça a commencé à parler avec le lecteur CD et la possibilité de jouer à TombRaider...
Ensuite un P2 466 et un AMD K6-2 350 (passé au 533 rapidement) ensuite l'Athlon 1000, puis l'Athlon64 3200+ et enfin le retour à l'Intel avec les Core 2 Duo
et donc l'aggravation de mon cas avec la découverte d'un vrai potentiel d'overclocking sur ces petites bêtes... du coup j'ai commencé à passer beaucoup moins de temps à faire des jeux.
Depuis je n'ai jamais lâché ! Je suis passé à l’extrême il ya 2ans avec un compresseur simple étage, fait mes début avec du LN² et puis tenté ma chance avec le watercooling, pas forcément facile, étant donné que je vivais en Afrique lorsque j'ai commencé mon projet de fullWC

Bref vous l'avez compris, je ne suis pas vraiment modeur mais j'ai plus d'une 20aine de montages de PC gamer à mon actif, pour moi, des potes ou des commandes.
Voilà pour la présentation!
J'aime bien ce truc là

NB: Je suis membre de la Team fr OC extreme Klan-OC ainsi que reporter pour le site Overclocking-TV aussi.