[MOD] Z-ROG
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Habitué
Merci alonzo
effectivement la pâte était toute sèche
, il semblerai que ça va bien mieux 
hé hé que de bonnes idées
mais je vais rester sur mon choix que je vais expliquer :
verre de 4mm légèrement teinté (surement avec du film pour vitre auto)
ce choix parce que je trouve dommage de ne pas voir le joli matos (j'en suis content et je bave encore dessus
enfin sur les boites
), vous me direz pourquoi fumé alors ? ba tout simplement je bosse dans un environnent tamisé pour limité au maximum les reflets et la fatigue visuel, et ayant deja eu une tour qui ressemblait plus a une boite de nuit qu'autre chose, j'ai trouvé ça très gênant a la longue toute ces petite led éclairé, puis ça ne me correspond pas, aussi je trouve que ça renforce un peu le coté sobre, discret tout en permettant d'admirer l’intérieur (j’espère être a la hauteur de vos superbes MOD)
et prévu un gainage classique noir et rouge (et surement un touche de blanc pour rappeler les loquets blancs des slots) et peut être deux trois led blanche et rouge pour une meilleur vision de l'ensemble
Sur la face avant, la seul (avec l’arrière) qui n'a pas de vitre mais une surface en bois recouverte de tissus acoustique sur laquel ce cache un seul et unique ventilateur, un FN 200RB
( si vraiment c'est pas suffisant j'aurai toujours la possibilité de mettre un 12 ou 14 cm a l’arrière en extraction)
voila je pense avoir fait le tour, si quelques choses vous trotte dans la tête n’hésitez pas
A oui j'ai deux souci auquel je peine a trouver des solutions...
mon premier est : ou mettre le bouton de démarrage, sachant qu'il y a deux critères, peu visible et ou parfaitement intégré, et inaccessible pour mes enfants ( car il sont du genre a faire jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit ... 3ans et 20 mois
)
et le second : ou mettre les Ports I/O (deux usb, casque et mic) pareil parfaitement intégré, peu visible
si vous avez des idées je suis preneur

hé hé que de bonnes idées

verre de 4mm légèrement teinté (surement avec du film pour vitre auto)
ce choix parce que je trouve dommage de ne pas voir le joli matos (j'en suis content et je bave encore dessus

et prévu un gainage classique noir et rouge (et surement un touche de blanc pour rappeler les loquets blancs des slots) et peut être deux trois led blanche et rouge pour une meilleur vision de l'ensemble

Sur la face avant, la seul (avec l’arrière) qui n'a pas de vitre mais une surface en bois recouverte de tissus acoustique sur laquel ce cache un seul et unique ventilateur, un FN 200RB
( si vraiment c'est pas suffisant j'aurai toujours la possibilité de mettre un 12 ou 14 cm a l’arrière en extraction)
voila je pense avoir fait le tour, si quelques choses vous trotte dans la tête n’hésitez pas

A oui j'ai deux souci auquel je peine a trouver des solutions...
mon premier est : ou mettre le bouton de démarrage, sachant qu'il y a deux critères, peu visible et ou parfaitement intégré, et inaccessible pour mes enfants ( car il sont du genre a faire jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit ... 3ans et 20 mois

et le second : ou mettre les Ports I/O (deux usb, casque et mic) pareil parfaitement intégré, peu visible
si vous avez des idées je suis preneur

Tu as bien travaillé ton bois, l'outil est magnifique aussi c'est vrai. 
En plus il est beau ton bois, moi je cherche du hêtre, impossible d'en trouver sauf en contenair, y a plus de menuisier y a plus que du pvc.
Tes images sont bien belles aussi (faudrait j'apprenne à faire ça moi), ca impacte vraiment.
Pour tes interrupteurs, la solution pourrait être de faire dans le tactile, que tu mettrais derrière ton plexi.
Comme ça toi tu sais ou ils sont et ça peut éviter les jeunes turbulents touchent a tout.
Ps : Bouly a fait un tuto sur les boutons tactile a faire soi meme si ma mémoire est bonne.

En plus il est beau ton bois, moi je cherche du hêtre, impossible d'en trouver sauf en contenair, y a plus de menuisier y a plus que du pvc.
Tes images sont bien belles aussi (faudrait j'apprenne à faire ça moi), ca impacte vraiment.
Pour tes interrupteurs, la solution pourrait être de faire dans le tactile, que tu mettrais derrière ton plexi.
Comme ça toi tu sais ou ils sont et ça peut éviter les jeunes turbulents touchent a tout.

Ps : Bouly a fait un tuto sur les boutons tactile a faire soi meme si ma mémoire est bonne.
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué
merki
bon je fais pas de gainage (celui du ventilo est d'origine et il est vraiment mal fait
) enfin pour le moment a pu de sous
on verra le mois prochain
sinon les autres cotés sont fait enfin presque fini
il ne reste plus qu'a percer les trou pour mettre les tourillons faire les rainures ou se logerons les plexis et peindre

bon j'avoue que la avec la grille en laiton ça fait plus oriental que jap
mais bon securité des enfants avant tout et protection du matos en second
puis ça me plait pas mal comme ça 

bon je fais pas de gainage (celui du ventilo est d'origine et il est vraiment mal fait

sinon les autres cotés sont fait enfin presque fini

bon j'avoue que la avec la grille en laiton ça fait plus oriental que jap

Modifié en dernier par Blackpearl le 29 sept. 2011, 00:17, modifié 1 fois.
-
- Habitué
-
- Habitué
c'est justement ce que je voulais mettre au début mais je me suis tourné vers du plexi car n’étant pas super équipé niveau matos j'ai une marge d'erreur un peu plus importante et le plexi me permet de camoufler cette marge du fait de sa souplesse 
je te remercie et je note quand même pour un projet futur qui aura besoin de ce même type de verre teinté (tu aurai une grille tarifaire pour ce type de produit ? )
c'est vrai que c'est pas évidant a trouver par chez moi, on ne trouve que du teinté bronze

je te remercie et je note quand même pour un projet futur qui aura besoin de ce même type de verre teinté (tu aurai une grille tarifaire pour ce type de produit ? )
c'est vrai que c'est pas évidant a trouver par chez moi, on ne trouve que du teinté bronze

-
- Habitué
-
- Habitué
autant je te passerai une commande pour ce mod, je vais voir si je suis bien nickel au niveau des rainuresPoLo a écrit :c'est a la tête du clientBlackpearl a écrit :tu aurai une grille tarifaire pour ce type de produit ?
Tu en auras pour plus cher de FDP que de verre .

Cat121 a écrit : Des rendus avec d'autres couleurs peut être ?
A pas compris ta phrase

mais c'est vrai que ça ne peut pas plaire a tout le monde ce genre de style mais bon ça me plait bien

Merci bien

-
- Habitué
bon je suis écœuré
mon plexi est tout piqueté
j'adore depenser des sous pour rien et pas moyen de retrouver le ticket de caisse

A croire que le destin l'avait décidé ainsi
je prend fini les rainures prend les cotes et je te dit tout ça par mp ?

PoLo a écrit :tu me dis le côtes pile poil et je te fais çaBlackpearl a écrit : autant je te passerai une commande pour ce mod, je vais voir si je suis bien nickel au niveau des rainures
![]()
![]()
![]()
je te ferais payer que les FDPs + un "p'tit billet" pour celui qui va couper les verres .

A croire que le destin l'avait décidé ainsi

je prend fini les rainures prend les cotes et je te dit tout ça par mp ?