Présentation YahOOza [futur apprenti moddeur ?]
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Présentation YahOOza [futur apprenti moddeur ?]
Bonjour, je m'appelle euh, ben,.. YahOOza, j'habite dans la région parisienne et je suis un geek par procuration ;
cela dit, j'aimerais un jour avoir le temps de me consacrer à des montages de config dans autre chose que quelque chose de commun, noir, rectangulaire et avec des bords coupants.
L'envie est là, certaines idées également mais la pratique manque.
Je suis avec attention la plupart des topics de modding et j'avoue que...
Un jour peut être...
cela dit, j'aimerais un jour avoir le temps de me consacrer à des montages de config dans autre chose que quelque chose de commun, noir, rectangulaire et avec des bords coupants.
L'envie est là, certaines idées également mais la pratique manque.
Je suis avec attention la plupart des topics de modding et j'avoue que...
Un jour peut être...
Mon corps en en RP, mais mon cœur voyage beaucoup.winter a écrit :bienvenue le parisien ( tu sait sa me fait mal de le dire mais je me force parceque tu veut faire quelque chose de bien dans ta vie ^^ )
Quand j'ai vu la DREMEL de beau papa en train de trainer dans son garage avec leur vieille tour à coté, j'ai senti comme une attirance entre elles.Trebor a écrit : Comment as tu connu le site modding.fr ?
et comme Gogole est mon ami...
-
- Timide
-
- Timide
En fait la façade n'est pas en 2 volume, c'est juste que comme le boitier que j'ai (Enermax C-125 Slim) n'est pas assez large pour faire du cable management correct (derrière la plaque CM), je vais enlever les plaques latérales et le dessus.
Je vais ensuite utiliser le couvre boitier d'une autre tour plus large sur laquelle je vais pouvoir travailler.
La façade du boitier d'origine va subir elle pas mal de modif, puis viendra le tour de toute la plaque arrière à refaire pour déplacer l'alim et enfin une plaque en "U" pour compenser l'espace gagné avec le couvre boitier plus large.
Je vais ensuite utiliser le couvre boitier d'une autre tour plus large sur laquelle je vais pouvoir travailler.
La façade du boitier d'origine va subir elle pas mal de modif, puis viendra le tour de toute la plaque arrière à refaire pour déplacer l'alim et enfin une plaque en "U" pour compenser l'espace gagné avec le couvre boitier plus large.