"Pixelart" c'est facile : c'est du dessin "à la main" au point-par-point ou presque.
La "3D isométrique" est une perspective sans point de fuite, dans laquelle un objet sera toujours représenté de la même taille quelle que soit sa place dans l'image.
Moi je suis tombé amoureux de ce style avec un vieux jeu sur Amstrad : Crafton & Xunk et surtout sa suite l'Ange de Cristal (de Rémi HERBULOT, chez ERE informatique).
A la même époque j'avais, toujours sur Amstrad, un soft de dessin pas mal pour l'époque : OCP Art Studio, avec lequel j'ai fait mes premiers gribouillages, pixel par pixel.
Bon, ça c'était il y a longtemps. Je me suis récemment remis à en faire.
Ma tour PC tunée, KinD oF bloO :

Le blobz d'alonzo :

Ma maison :

Une petite Super5 :

Une vieille citerne rouillée avec un demi fut pour servir d'abreuvoir :

Une cabane en bois avec un toit de tôle ondulée :

Une éolienne :

Une petite église du Sud-Ouest :

A la demande de NetRoXx, un geek en train de faire un mod "modding.fr"


A la demande de Lysander : un "Space Marine Black Templar"

(celui-ci n'est pas en iso)
Un avatar qui me représente en "pixelart" :

La série "de cape et d'épée" :
Une femme espagnole ou sicilienne, un mousquetaire, un pirate, un aubergiste, une serveuse, une femme marin (si !) :






L'auberge du Bigorneau Langoureux :

Un hommage à Alien en utilisant la palette 4 couleurs de la Game Boy, en 100x100 pixels :

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Suivant le conseil de Pyre, tous ces dessins sont sous licence Creative Commons