++++ finalement l'alim que j'avais kurdifié e redémarrée : la faute à une résistance qui s'était déssoudée quand j'avais viré le Ci qui gère le power-good.
++++++ j'ai réussi à la transformer en alim de labo : tension variant de 2v à plus de 20v ( faut que je change les condos pour voir à quelle valeur je peux monter pcq les condos actuels ne supportent que 16v)
Si ça intéresse que je fasse un tuto pour convertir une alim AT en alim a tension variable, dites-le .
pilatomic a écrit :++++ finalement l'alim que j'avais kurdifié e redémarrée : la faute à une résistance qui s'était déssoudée quand j'avais viré le Ci qui gère le power-good.
++++++ j'ai réussi à la transformer en alim de labo : tension variant de 2v à plus de 20v ( faut que je change les condos pour voir à quelle valeur je peux monter pcq les condos actuels ne supportent que 16v)
Si ça intéresse que je fasse un tuto pour convertir une alim AT en alim a tension variable, dites-le .
Toublie que t'est sur MFR et ici on en a pas rien a branler des truc que les membres font ! (pas commes certains fofo que je citerai pas)
Balance le tuto et en vitesse !
+++ Je croit que le probleme de BSOD 0x000000F4 a l'air d'etre corrigé !
Ok ok
Enfin je vais pas poster tout de suite car mon alim possède un certaines nombres d'inconvénients : limitée a la tension max d'alim du circuit PWM, pas de rail séparé avec une tension fixe ( donc je peux plus alimenter le ventilo ).
Donc je vais recommencer avec une alim ATX, puisqu'elles possèdent un transfo séparé pour le pwm et le 5v standby ( qui me permettra en même temps d'alimenter le ventilo en basse vitesse ).
Je ferai un bilan + un tuto quand j'aurai fini
-- l'alim ATX que je comptais modifier n'est pas moddable, la faute au chip PWM avec sécurités intégrés, impossible de lui faire sortir autre chose que du 3.3, 5v et 12v, va falloir que je trouve une autre alim :/
Nan j'ai pas eu à tester, juste à ouvrir le datasheet du PWM pour voir que si il a pas du 3.3v du 5 et du 12 précis il se met en sécurité. Fonction impossible à désactiver, évidemment :p
vois un plus: ca t'evitera de jouer a minecraft pendant 1j au moins..c'est pas vraiment un mal...ca t'evitera de te faire exploser a la gueule par des creepers et de faire cramer ta maison a cause d'une mauvaise gestion de nethercrack (cas vecu...)
@pilatomic : sous quelle distribution de linux ?
Sur du Debian based un apt-get install java6 devrait suffir. De mémoire il faut configurer quelques variables d'environnement avec la commande export, notamment pour le PATH et CLASSPATH, mais ça c'est pour compiler, pour le runtime ça roule tout seul je crois.
++ Mon serv tourne sous mandriva 2010.
-- viens de me rendre compte que j'ai passé hier 2h à tenter d'installer java sans succès, juste pcq j'avais oublié d'update les mirroirs de urpmi
[edit] : ça te va come ça :whit:
Modifié en dernier par pilatomic le 12 mai 2011, 12:11, modifié 2 fois.
+++ Fait beau !
--- Ya foot en EPS
--- J'aime pas le foot, merde !
--- Merci a l'adversaire qui a confondu mon pied et le ballon
--- J'ai flingué un ballon, bref je vise le but, la balle part a dessus de la barriere du lycee et part sur la route pour finir sous un bus e 25 tonnes
Baaaaammmmm !
"Je croit que c'est plus la peine d'aller le chercher, il est mort la... " Fredo repondant au prof de sport furax...
++++++ Mon petit bébé commandé un NZXT FN 200RB
---------- indisponible en France, et ailleurs dans le monde c'est galère ou alors les sites ne m'inspiraient pas confiance...
du coup j'ai trouvé chez nos voisins In UK (United Kindom) pour £ 14.35 (environ 16,5 zeuro, c'est raisonnable) mais presque autant en frais de port et une semaine d'attente
+ Weekend
+ Pièce du lève vitre commandée
+ Tenir jusqu'au 8 juin en cours, ça passe
- Obligé de trouver un nouveau capot pour cette chiotte de voiture dont la peinture est pas fraiche
J'la revendrais plus chère