Perso je dis pourquoi pas, cela dépend de ce que tu fais avec. Mais comme tu n'inclue pas de carte graphique, j'imagine que ce sera pour une utilisation htpc ou multimédia donc qui ne stresse pas trop le cpu.
Si ca chauffe trop il y a aussi la solution de caler un ventilo sous-volté sur le composant fautif...bon il est vrai que ca sera plus fanless mais ca restera presque inaudible
moi je dit non ça va chauffer un max comme ça ! l'air chaud va etre stoker en haut du mod !
Le principe du fanless est d'avoir un flux/cycle d'air naturel donc air frais qui vient d'en bas et air chaud évacué par le haut, si tu désire garder cette config il te faudra forcer le flux a l'aide d'un ventilo, sinon avec un grille sur la surface du haut et des ouverture sur le bas, le plus bas possible pour créer un courant d'air efficace, dans ce cas c'est tout a fait envisageable de faire du fanless
ok ben merci pour tous vos message, en semoment j'ai un scythe quazi inaudible, mais je demanais ca pour pouvoir reduire encore un peu la hauteur du boitier, car le ventilo fait 12mm de haut.
Donc bon je vais garder mon ventilo.
Pour ce qui est des appli, ben internet, tv, sketcup et c'est tout!