salut les jeunes, les gens qui me connaissent et ceux qui me connaissent pas, une invit' d'alonzo, un vieux loup qui a réussit a m'epater sur noky avec the (((O))) à l'heure ou je decouvrais le modding on va dire... bref un créatif qui a utiliser pas mal de bricole que j'ai vu apparaitre apres dans les mod ( surtout la grille mesh alu des mag brico du coin ! )
quant à moi ben j'ai essayé de faire quelques mods mais bon, jamais content de moi ( mauvaise finition, trop jacky, etc.. ) donc je retente a nouveau ma chance sur un G70 et un WC en stand by de octobre... eh oui ! trop de boulot en ce moemnt, et pas dit que je lance le projet en fevrirer voir avril... je sai spas....
alors j'ai 25ans, je suis en 1ere année d'ecole d'art graphique sur toulouse, j'ai toujours voulu faire graphiste mais ma 1ere expérience en ecole d'art en 2002 m'a fait comprendre l'inverse.....3ans plus tard j'ai retenté ma chance sur toulouse avec une motivatioin comme jamais, je vois que ca paye donc bon, j'en conclue que quand on veut on peut en s'en donnant le smoyen.......bref je reussirais a etre content de moi dans le moddin plus tard ! ^^
voilà a part ca je suis a fond de photo depuis 2006 ( je decouvre la photo petit a petit ) je pense que c 'est un bon atout pour un graphiste ( surotut pour realiser des maquettes, des mises en pages, affiche, fly', etc... sans a se prendre la tete sur les banques d'images ) et puis c'est vraiment un bon echappatoire.... le hic, ca coute affreusement cher ! ( compter un pc par objo ! lol )
là je lorgne sur un 70-200 stabilisé chez nikon, bling , 1200€ , et oui vous voyez le pc que l'on a et que je prefere mettre dans un ojectif photo... bon voilà le hic avec le modding en ce moment...bref finit le matos pc de ouf, je passe au macbook l'an prochain le pc me servira plus vraiment...sauf pour le charcuter disons, et jouer si jamais je retoruve le temps...
j'espere finir dans le milieu surf que je connais bien, et comme j'ai toujours vécu dans les vagues j'espere bien servir l'environnement et ce sport avec mes design... voilou !
voilà sinon a part ca j'essairai d'etre souvent là, je félicite déjà les jeunes sur le concours scoot, netroxx a retenu mon attention sur le design général du scoot, tu aurais mon vote!

voilà, pour les curieux un peu de mon taf sur deviantart a cette adresse, avant de trouver le temps de me confectionner un site digne de ce nom :
www.darosham.deviantart.com
oualou !