mercredi passé achat d'un graveur dvd slim et d'un adaptateur sata -> silm sata, j'ai choisi la livraison pour le lendemain (jeudi) avant 10h. j'ai ete livré le samedi! genial, merci chronopost!!
ldlc m'a encore montré que c'etait un tres bon site, mais parcontre chronopost lui ma prouvé que c'etait des bon a rien, car il on dis qu'il n'y avait personne, je me suis levé à 8h pour eux, et j'ai vu personne venir!!
J'ai acheté d’occasion:
Une 8800 GTS 640 Mo édition OC de chez MSI avec Compagny of heroes (
Far Cry 2
Burnout Paradise
Batman Arkham asylum
Wolfenstein return to caster
ben ma première idée de mod mini itx etait en alu, apres j'ai essayé le plexi mais trop fragile, alors je repasse sur l'alu, mais je vais faire qqchose de simple, et sobre. un peu du style du fusion remote max en mini. Je cherche tjs comment plier l'alu proprement sans acheter une machine qui coute les yeux de la tete, a vos idées!!
tigus a écrit :ben ma première idée de mod mini itx etait en alu, apres j'ai essayé le plexi mais trop fragile, alors je repasse sur l'alu, mais je vais faire qqchose de simple, et sobre. un peu du style du fusion remote max en mini. Je cherche tjs comment plier l'alu proprement sans acheter une machine qui coute les yeux de la tete, a vos idées!!
Mettre ta plaque entre deux barre d'acier (bonne epaisseur) serre joints il ne faut pas que ça bouge, chauffer pour rendre l'alu plus tendre/maléable, et plier a l'aide d'un morceau de bois et poussant au maximum au niveau de la base, c'est barbare mais ça marche bien, et pour la finition tapoté avec un bois et une massette, pour parfaire l'angle (maintenir la chauffe pour travailler plus facilement) tout ça en prennant bien sur son temps
j'y pensais, mais comme tu dis un peu brabare, je pensais aussi a la pince a border que l'on utilise en zinguerie, mais je connais pas son prix, et où la trouver!
moi l'alu je travaille a chaud dans l'étau et surtout laissé vivre le métal il faut être précis dans sa chauffe et puis le tapoter jusqu'à avoir l'angle voulu le mieux étant de prendre un quart de rond en fonte pour pouvoir lui imprimer le modèle