winter a écrit :c'est certes très jolie ce que tu a fait mais je pense que sa na pas vraiment sa place avec le terme mod puisque tu na pas apporter de modification a ton boitier
Je comprends.
Pour moi, un Mod ne veut pas forcément dire une modification du boitier. Un Mod c'est quelque chose qui sort du contexte original.
Il y a du travail d'intégration dans ce boitier, beaucoup de câblages sur mesures. Modification des longueurs de câbles des ventilateurs, modifications des hubs de ventilateurs. Et surtout toute la partie modding de l'alimentation. Qui a elle seule demande une vingtaine d'heures de travail...
J'aurais aimé faire plus, peinture et modification de la cage des disques, mais comme je le disais, c'est un montage pour un amie, c'est aussi son portefeuille.
Entre temps, j'ai fait mes premiers tours de piste avec le i5 2500k
4.5Ghz stable avec 1,3volt. Je vais essayer de peaufiner les réglages et tomber le voltage dans les 1,28Volt voir si ça tient.
Tout ça avec les ventilateurs du kit H70 Corsair à 50%. Je ne monte pas plus, afin de garder un boitier silencieux au possible.