Vexx a écrit :
Blackpearl, tu ne peux pas y aller progressivement ?
Si si pas le choix, je vais commander un pièce du Pc par mois mais le boitier sera fini bien avant, je vais être comme un fou avec un boitier vide sur mon bureau
+++ j'ai déjà réuni pas mal de matériaux pour le Mod deux plaque de plexi de 100 cm x 100cm en bon état (quelques rayure par ci par la, rien de bien méchant) et gratuite
-- trouver un pharmacien qui pourrait me vendre du chloroforme pour coller le plexi sans ordonnance ...
Hate de voir la suite Blackpearl J'avoue ce serait vraiment frustrant d'avoir un boitier prêt tout beau tout propre mais avec rien du tout dedans ou alors pas tout XD Mais vois le bon côté des choses, pour chaque pièce reçue, ce sera un don du ciel pour toi
++ A regardé un petit film pépère
- Mais est crevé comme un chien donc le lit me réclame
nan c'est pour la deconne je suis juste un piti mec qui bricole de temps a autre mais etant donné que je preche davantage le sobre a l'éclat j'ai tendance a prendre péjorativement le terme tuner
et pis je ne passait pas deja pas les portes avant ( 1 m 95 pour 150 Kg bon ya du rabotage a faire mais mais bon )
sinon ya perssone pour qui est chaud pour une recontre inter MFR cette été ? on ma dit que trébor aimé la saucisse
- la tondeuse enchaine panne sur panne
+ j'arrive à réparer à chaque fois.
+ ça y est, le jardin est enfin propre.
+ j'ai retourné les 2/3 du potager
- il en reste 1/3 à faire
+++ bière fraiche
Une rencontre mfr ? Cool, bonne idée!
Mais où ? Et quand ?
Je peux toujours proposer chez moi en juillet, comme j'ai un bon bout de terrain ça laisse la place pour planter les guitounes, et le barbecue fonctionne bien. Mais c'est en Bretagne, ça risque de pas arranger grand monde. Et puis y a pas de piscine, juste le lac à 2 bornes ou le Blavet à 800m.
-- Fin du week-end
-- Doit me lever a 5h demain
-- Crevé
-- Doit préparer tout son bordel pour le ramener à l'internat
-- Pas sûr d'avoir le net sur place vu qu'il déconne souvent
+ A quelques petites idées pour un mod ^^
Pour la rencontre, le mieux serait pendant un week-end car moi je ne serais pas dispo de la semaine ( internat )
- Mon PC portable surchauffe et se met en sécurité a chaque fois que je joue a Minecraft :@
- Ma charnière a re pété (toujours la même, j'ai du jeu dedans, et ça, ça annonce la fin des haricots pour elle)
+ Je vais le faire passer en SAV, et j'ai droit a un remboursement ou choisir un autre PC dans la même gamme de prix(maintenant les i5 sont au même prix que quand j'ai acheté mon PC )
- J'ai 300 go de données a sauvegarder, et mon disque externe ne fait que 160 Go...
-- En a bavé pour arriver à mon centre de formation ( navette loupée, 1 kilomètre à pied en côte avec bagages chargés
+ Quand même arrivé et content
+ Net qui marche en salle de taf' mais pas encore fixé pour ma chambre ^^
+ Je suis pas un adepte du café mais pour se réveiller après une petite nuit, un bon café au lait bien chaud avec deux sucres et la fenêtre ouverte, c'est énorme
winter a écrit :nan c'est pour la deconne je suis juste un piti mec qui bricole de temps a autre mais etant donné que je preche davantage le sobre a l'éclat j'ai tendance a prendre péjorativement le terme tuner
et pis je ne passait pas deja pas les portes avant ( 1 m 95 pour 150 Kg bon ya du rabotage a faire mais mais bon )
sinon ya perssone pour qui est chaud pour une recontre inter MFR cette été ? on ma dit que trébor aimé la saucisse
Les saucisses... oui mais pour en faire des muchaku.
ah et c'est trEbor et pas Trébor
Et oui une petite rencontre pourrait être sympa, chez toi m@2 pourquoi pas mais ça fais loin pour certain (perso j'suis a 700 borne de chez toi et j'suis sur Clermont Ferrand)
++ Net amélioré dans les chambres depuis sa mise en place, content ^^
+ Beau fixe depuis 3 jours
+ Trouvé un micro de rechange pour écouter de la musique
- 2 Jours de cours de comm' = maux de tête assuré
---Ma freebox V6 refuse de marcher avec mon cable HDMI/DVI (ecran noir) alors qu'en peritel ca marche bien...mais comme ma Télé c'est un ecran de PC, j'ai pas de Peritel (si une ame charitable se sent pret a m'aider, qu'il me contacte par PM)
+++ Ma wii a été fraichement hackée..a moi les jeux telech...copiés depuis mes originaux sur HDD