[MOD-mini ITX] The Black Box
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Chez atouinox, une entreprise : http://www.atoutinox.com/
-
- Campeur
Merci !zzubbione a écrit :![]()
oh la vache !! je passe plus tres souvent... mais là, qu'elle surprise !!
je kiff cay bô le metal !!
bien joué Fred !
çà manque un peu de precision sur les decoupes, mais bon je suppose que c'est pas fini ^^
en tout cas... celle là tu peux la faire tomber dans les escaliers.... ^^
Au niveau des bouches d'areation et des port USB, si oui ya encore quelques coups de lime a donner !
-
- Campeur
Ah ouais, là bien dommage 
Mais en même temps, le diamètre normalisé pour les vis TFHC c'est 6mm mini (vis de 3, DIN 7991).
Donc pour pas que ça dépasse, il aurait fallu de l'alu de 7mm d'épaisseur
Même en TCHC (tête cylindrique), ça aurait légèrement dépassé puisque la tête fait au moins 5,5 mm de diamètre.
N.B. D'ailleurs si ça intéresse du monde, j'ai récupéré un PDF avec toutes les côtes de la visserie (diamètres, pas de vis, diamètre et épaisseur des têtes, des écrous, rondelles, etc...)

Mais en même temps, le diamètre normalisé pour les vis TFHC c'est 6mm mini (vis de 3, DIN 7991).
Donc pour pas que ça dépasse, il aurait fallu de l'alu de 7mm d'épaisseur

Même en TCHC (tête cylindrique), ça aurait légèrement dépassé puisque la tête fait au moins 5,5 mm de diamètre.
N.B. D'ailleurs si ça intéresse du monde, j'ai récupéré un PDF avec toutes les côtes de la visserie (diamètres, pas de vis, diamètre et épaisseur des têtes, des écrous, rondelles, etc...)
Elles seront cachées par du mesh qui recouvra en un seul morceau les deux cotés et le dessus !
UP MASSIF !!!
Comme il pleuvait cette apres midi, j'ai pas pu bricoler dans la voiture :/ donc je me ratrappe sur le MOD
Assemblage des plaques :
Maintiens par serre joints pour eviter que ca bouge pendant le percage :

Pose de la premiere vis pour eviter que ca bouge (en renfort des serre joints)

Les 3 vis de posées :

Puis pose des autres vis avec le meme procedé:

...
UP MASSIF !!!
Comme il pleuvait cette apres midi, j'ai pas pu bricoler dans la voiture :/ donc je me ratrappe sur le MOD
Assemblage des plaques :
Maintiens par serre joints pour eviter que ca bouge pendant le percage :

Pose de la premiere vis pour eviter que ca bouge (en renfort des serre joints)

Les 3 vis de posées :

Puis pose des autres vis avec le meme procedé:

...
...
Test avec un disque dur OWNED !

Percage de la plaque et OH LE CON ! j'ai percé sur la raignure du scotch
!

Rectification du tir, j'essairai de claquer du mastic dedans ou aitres seleon les conseils !

Les plaques son mise les unes conrtre les autre et vissées pour que les trous soient bien alignées, vu que j'ai pas de perceuse a colonne ca va etre chaud !

Mais j'y suit arrivé !

Test avec le HDD:

...
Test avec un disque dur OWNED !

Percage de la plaque et OH LE CON ! j'ai percé sur la raignure du scotch

Rectification du tir, j'essairai de claquer du mastic dedans ou aitres seleon les conseils !

Les plaques son mise les unes conrtre les autre et vissées pour que les trous soient bien alignées, vu que j'ai pas de perceuse a colonne ca va etre chaud !

Mais j'y suit arrivé !

Test avec le HDD:

...
-
- Habitué
moi ce qui me chiffone c'est ce pov' slot PCI condamné a ne recevoir jamais aucune carte fille et de rester célibataire pour le restant de sa vie... déjà que la vie d'un slot PCI est pas tip Top, si en plus on le condamne a rester seul....MAIS POURQUOI TANT DE HAINE ?? que vous a t-il fait ce pauvre petit ? n'avez vous donc pas de coeur
"Barkod arrête de dire des conneries et attends patiemment les photos s-il te plait, Merci"
"Nan ! je veux que ce pauvre slot soit libre de voir une jeune demoiselle a profil bas, chevaucher et s’emboîter avec fermeté mais délicatesse dans l'orifice de Mr PCI"
(Oui dans le monde des mobales c'est la fille qui porte la culotte)
Ca devient un peu classé 18+ ce post...je dois me taire

"Barkod arrête de dire des conneries et attends patiemment les photos s-il te plait, Merci"
"Nan ! je veux que ce pauvre slot soit libre de voir une jeune demoiselle a profil bas, chevaucher et s’emboîter avec fermeté mais délicatesse dans l'orifice de Mr PCI"
Barkod a écrit :moi ce qui me chiffone c'est ce pov' slot PCI condamné a ne recevoir jamais aucune carte fille et de rester célibataire pour le restant de sa vie... déjà que la vie d'un slot PCI est pas tip Top, si en plus on le condamne a rester seul....MAIS POURQUOI TANT DE HAINE ?? que vous a t-il fait ce pauvre petit ? n'avez vous donc pas de coeur![]()
Qui a dis que le slot pci serait pas utilisé ?, et si je met un I5 sans gpu integré dedans

Faut juste que je vois si une gt 220 passerait en hauteur

@ Trebor : ouais mais yaura un cadre en alu tout autour du mod (a l'interieur)