Re-Ordi qui s'allume plus !

Une question? Besoin d'informations? c'est ici....

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

CrystalKube
Campeur
Campeur

Message par CrystalKube »

Lééo a écrit :
CrystalKube a écrit :Moi aussi je crois que ma carte est en train de me lacher...
elle m'a flingué 2 alims en a peine 2 mois cette s***pe, une noname et la une Fortron...
Si ton pc faisait des "BSOD" sans raison apparente (lors du visionnage d'une vidéo sur youtube par exemple, ca fait ca : "loops" du son puis redémarrage sans passer par le BSOD) alors c'est ta carte qui est en train de mourrir ou l'alim... Bonne chance pour faire marcher la garantie de la tienne, surtout pour un problème qui est vraiment hyper alternatif.
Impossible l'alim' est neuve ! La Mobale est plus sur le site où je l'ai commandée .. C'est mort j'vais encore niquer 70€ pour rien ! Mais ça vient d'ou ce problème a la con ? Pourquoi elle me fait ça je comprend pas !
Envoie un mail et GUEULE !
j'ai fait ca pour une pièce de trott avec la quelle je me suis ouvert, trop large pour moi, aucun poc, le mec voulait pas faire marcher le delai de retractation j'ai réussi a avoir le numéro du boss du mec et il me l'a echangée
:)
Lééo
Habitué
Habitué

Message par Lééo »

Ah et pis au pire j'ai ma mere ^^ machine a gueuler :P
Sinon je vois pas d'ou ça peut venir et pourquoi elle me fait ça ?
CrystalKube
Campeur
Campeur

Message par CrystalKube »

Une carte mère, c'est comme une nana, ca gueule toujours alors que le problème est minime :)
Il faudrait jeter un coup d'oeil sur le BIOS, au niveau de l'alim, si tu y a accès...
Est-ce que le PC produit une infinité de bips courts et la led power clignote très rapidement quand il ne veut pas démarrer ?
Lééo
Habitué
Habitué

Message par Lééo »

Non juste un bip normal pour dire que tout va bien et faut que je retrouve ma led power oui donc je verrai demain j'essaye avec la led power si il veut pas s'allumer correctement ^^ je peux pas le faire maintenant parce que j'suis sur le blackberry et que maman elle dort ça la reveillerai --'
Répondre