Petite question les ventilateur vendus avec les proco Intel suffisent t-ils a refroidir une bestiole comme un i5 760 (LGA 1156) ?(en tenant compte des dégagement de chaleur en plus CG /Alim...)
Je voudrais pas abimer le proco par mauvais refroidissement ^^
Je pense que c'est un très bon ventirad qui fait bien son boulot, Pâte thermique a acheter a part pour être encore mieux niveau refroidissement, genre une NT-H1 de chez noctua fera bien l'affaire
Sympa Léeo le lien il 0 l'air pas mal et y a des bons retours.
En plus de sa un prix attractif je pense que je vais l'essayer^^
Mais derien
Y'en a qui refroidissent des i7 avec un 212 et avec des temp' a couper le souffle. Donc j'ai qu'une recommandation a faire ... GO Go Go Tu peux aussi changer le ventilo ou en ajouter un (je sais pas si c'est possible ^^ ) pour avoir encore de meilleures perf'. Avec ça tu peut overclocker un peu ton i5 (un peu parce que un i5 ce doit d'être très performant donc pas besoin de sur-overclocker ^^).
Sinon t'as celui que je vais surement prendre mais c'est plus le même pris : Cooler Master V8. Cooler Master font de super bons rad.
Boarf les ventirads intel c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais bon, ca dépanne, et si on fait pas d'overclocking et avec un bon paramétrage (Fanmate) on peux facilement arriver a avoir des bonnes perfs bruit/refroidissement.
Après faut faire de la bureautique avec quoi.
Bien silencieux les rads intel, mais ouais niveau refroidissement... Voilà quoi.
perso j'ai récup le ventilo pour le mettre en extraction sur ma tour
J'suis par contre plutôt décu par mon Zalman qui, même s'il refroidit davantage (10°c de moins que l'Intel en passif), fait pas mal de bruit.