Des hauts et des bas
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Habitué
Salut les pot's,
+ Enfin installé, je peux me reposer
- Encore quelques changement d'adresse à faire
+++++++ J'ai black ops
-------- J'ai toujours pas internet à l'appart T_T
-------- Je peux même pas jouer au solo
- Y'a deux ou trois semaine, j'ai eu un accident avec ma voiture : pare choc défoncé arrière gauche, aile arrière gauche plié, et feux arrière gauche cassé
++++++++ Je l'ai récupéré hier soir, elle est niquel, le tout repeint, nouveaux pare choc, nouveau feu. Estimation des réparation par l'expert une fois les travaux fini, 1600€ yeaaaaaahhhhh heureusement que j'étais pas en tort
j'suis trop happy ^_^
++++++ c'est bon de récupérer sa caisse
++++ Je vous écris depuis chez les parents, à la prochaine et Bonne journée
+ Enfin installé, je peux me reposer
- Encore quelques changement d'adresse à faire
+++++++ J'ai black ops

-------- J'ai toujours pas internet à l'appart T_T
-------- Je peux même pas jouer au solo
- Y'a deux ou trois semaine, j'ai eu un accident avec ma voiture : pare choc défoncé arrière gauche, aile arrière gauche plié, et feux arrière gauche cassé
++++++++ Je l'ai récupéré hier soir, elle est niquel, le tout repeint, nouveaux pare choc, nouveau feu. Estimation des réparation par l'expert une fois les travaux fini, 1600€ yeaaaaaahhhhh heureusement que j'étais pas en tort

++++++ c'est bon de récupérer sa caisse

++++ Je vous écris depuis chez les parents, à la prochaine et Bonne journée

-
- Campeur
Qu'à partir du moment où Kro$oft n'en vend plus, je vois vraiment pas de quel droit il peuvent interdire qu'on les récupère autrement :/
Sérieux, sur une machine âgée de quelques années et qui ne fera jamais tourner Vista ou 7 correctement tu veux mettre XP, ben Kro$oft t'envoie balader.
Par contre ils vont gueuler si tu récupères une copie de cet OS sous prétexte que tu l'as pas acheté. Mais putain, il est plus en vente !
C'est pas qu'on veuille pas l'acheter, c'est qu'on n'a pas le choix !
Sérieux, sur une machine âgée de quelques années et qui ne fera jamais tourner Vista ou 7 correctement tu veux mettre XP, ben Kro$oft t'envoie balader.
Par contre ils vont gueuler si tu récupères une copie de cet OS sous prétexte que tu l'as pas acheté. Mais putain, il est plus en vente !
-
- Campeur
Ben si, la : http://www.amazon.fr/Windows-XP-Pro-SP3 ... 257&sr=1-1m@2 a écrit :Qu'à partir du moment où Kro$oft n'en vend plus, je vois vraiment pas de quel droit il peuvent interdire qu'on les récupère autrement :/

Ben pourtant j'avais déjà essayé d'installer un xp sur mon mod, qui je reconnait n'a pas une super configue, eh ben il est passé (je précise que la licence n'a fait que 30 jours car c'était celle de mon PC portable et qu'elle était déjà installé sur mon PC portablem@2 a écrit :Qu'à partir du moment où Kro$oft n'en vend plus, je vois vraiment pas de quel droit il peuvent interdire qu'on les récupère autrement :/

Et je trouve franchement que leur vista c'est de la daube, c'est pour ça que je veux un XP.
-
- Campeur
- Vient de cramer une alim en branchant :
-6 hdd 3.5"
-1 hdd 2.5"
-Une CM avec CG (PCI), Pentium 4 3.06 GhZ
-Une carte SCSI
-Un lecteur/graveur AIT
-3 ventilos (Noctua 80mm, Coolink 80mm, No name 92mm)
Mouhahahahahahahahahahaha.
(Les symptomes sont : infinité de bips très rapides, led power clignote, ne veut pas booter, et si on enleve tous les HDD, ca bloque au milieu du BIOS.)
J'ai déja essayé un Reset CMOS.
xD
Je suis un serial killer xD
-6 hdd 3.5"
-1 hdd 2.5"
-Une carte SCSI
-Un lecteur/graveur AIT
(Les symptomes sont : infinité de bips très rapides, led power clignote, ne veut pas booter, et si on enleve tous les HDD, ca bloque au milieu du BIOS.)
xD
-
- Campeur
omg la p5k 
T'aura fait de la route avec
Ton réseau est encore hs

T'aura fait de la route avec

Ton réseau est encore hs

Eu ca fait beaucoup de matos cramé d'un coup tout ça, je te décerne la médaille du bourrinator, félicitationCrystalKube a écrit :- Vient de cramer une alim en branchant :
-6 hdd 3.5"
-1 hdd 2.5"
-Une carte SCSI
-Un lecteur/graveur AIT
xD

-
- Campeur
Non j'ai cramé que l'alim, du coup la il tourne en rootkit...
le HD système, CM, ventilos.
Mais j'ai quand même bien flippé, j'me suis dit "oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde
Qu'est-ce que j'ai encore fait comme merdier ?"
J'ai rien cramé, juste l'alim qui me sort du 3.3v sur le 5v, et du 7v sur le 12 v avec juste un petit ventilo
Et elle chauffe comme une malade, ventilos a fond xD
Alim chinoise, Chieftec...
C'est mon serveur, je pense que je vais prendre une Antec ou une Fortron, ma Fortron a 10 ans...
j'en ai récupéré une en Micro ATX l'année dernière, c'est avec celle là que je fais tourner mon rootkit.
Stop blabla
+++ Il neige, vais pouvoir aller faire de la trotisnow (trott des neiges, trott avec un ski en dessous)
- Encore 40€ a dépenser pour une alim... j'aurai préféré ne pas les dépenser
+++ Je vais peut être m'occuper du montage du PC d'un pote pour noël
le HD système, CM, ventilos.
Mais j'ai quand même bien flippé, j'me suis dit "oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde
Qu'est-ce que j'ai encore fait comme merdier ?"
J'ai rien cramé, juste l'alim qui me sort du 3.3v sur le 5v, et du 7v sur le 12 v avec juste un petit ventilo
Et elle chauffe comme une malade, ventilos a fond xD
Alim chinoise, Chieftec...
C'est mon serveur, je pense que je vais prendre une Antec ou une Fortron, ma Fortron a 10 ans...
j'en ai récupéré une en Micro ATX l'année dernière, c'est avec celle là que je fais tourner mon rootkit.
Stop blabla

+++ Il neige, vais pouvoir aller faire de la trotisnow (trott des neiges, trott avec un ski en dessous)
- Encore 40€ a dépenser pour une alim... j'aurai préféré ne pas les dépenser
+++ Je vais peut être m'occuper du montage du PC d'un pote pour noël
-
- Habitué
-
- Campeur
moi pareil tout plein de neige, hier j'etais sur annecy a 25km de chez moi, j'ai mis 1h pour rentrer, avec un demi tour dans un rond point, pas mal de patinage en motant, et un gros coup de stress, car aucun equipement pour neige. Donc ce matin a 4h, impossible d'aller bosser!! cette aprem' normalement mes roue neige seront prete, je suis passé au garage hier et elle etait pas faite encore saloperie de garage!!! et en meme temps je prend des chaines on sait jamais!!!
-
- modder à la mode...
m@2 a écrit :+ un PC gratos et qui fonctionne à la déchetterie.
- c'est un P!! 300
+ en rajoutant une carte réseau avec BootROM, ça suffit pour faire un Tx (client léger) sous AbulEdu à l'école.
+ C'est un MSNet, exactement la même machine que celle dont le boitier m'a servi pour faire Old School Gordini !
à cette époque mon tonton maurice roulait en simca 1000 rallye 2 ....

pour rester dans l'esprit.......

-
- Habitué
-
- Campeur
-
- Campeur