Trop important pour passer a coté
Etant en relation avec un autre forum et avec l'autorisation de notre maitre a tous Alonso et ne pouvant m'y rendre je partage avec vous cette annonce d'une Bench & Lan Party & Expo tuning
Suite a mes ennuis de santé ,je ne pourrais exposer mes mods à Lieges ,donc le site pc-overware.be recherche des moddeurs pour exposer leurs realisations mais aussi avoir des conctacts avec des fabricants (

========================
Je vous donne le lien du site http://pc-overware.be/index/bench-a-lan-party.html
Je vous donne le lien du forum http://pc-overware.be/forum2/
========================
Si vous voulez exposer ,contater de ma part C3Tuning
==========================
PC-Overware Bench & Lan Party 2010

Pc-Overware est heureux de vous annoncer l'organisation de la PC-OVERWARE BENCH & LAN PARTY 2010
Ce grand évènement se tiendra aux Halles des Foires de Liège (voir adresse et modalités ci-dessous) du 24 au 26 septembre 2010.
La PC-OVERWARE BENCH & LAN PARTY 2010 permettra à environ 250 joueurs de s'affronter sur divers jeux tels que Counter Strike Source et 1.6, Fifa ou PES, Team Fortress 2, Trackmania et bien d'autres... Cet évènement comprendra également une compétition d'overclocking à l'azote liquide, plusieurs équipes s'affronteront sur des machines communes afin d'obtenir les meilleurs performances.
Nous organisons également, grâce à nos sponsors et partenaires, un salon informatique permettant aux visiteurs et participants de visiter les stands des grands fabricants, de rencontrer et de discuter avec les leaders du marché informatique, de réaliser pourquoi pas de bonnes affaires.
Une bourse informatique sera également tenue durant la dernière journée. Plusieurs surprises vous attendent sur place...
Pour résumer, nous proposons ce qui suit:
- Une Lan Party : 250 joueurs et plus
- Une Bench Party : 10 teams d’overclockeurs acharnés + une zone libre le tout sous Azote liquide
- Des stands constructeurs
- Des échoppes de matériel informatique
- Une bourse informatique le dimanche
- Des bornes de jeux
- Et bien d'autres
Plus de 2000 visiteurs attendus pour cette première édition.
Le tout sur plus de 4000m² !!!
Et des surprises si vous êtes sages !
SOMMAIRE:
La Lan Party et les bornes de jeux
La Bench Party
Le salon informatique
La bourse informatique du dimanche
Les informations pour les visiteurs
Les surprises
Les infos diverses
Les partenaires
================