Reconversion d'un consoliste ^^
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Reconversion d'un consoliste ^^
Bonsoir à tous,
depuis maintenant 6 ans j'ai toujours eu des ordinateurs portable, et des consoles de jeux (les anciennes Nintendo 64, NES etc aux nouvelles : PSP Fat, PSP Slim, PS2, DS, PS3 FAT et XBOX360), j'ai actuellement vendu pas mal de choses donc je n'est plus de photo...
Ainsi, je débute à monter un PC hardcore gamer en voulant faire 5 activités :
- G33k sur les FPS (COD Black OPS ; COD6; BFBC2; nouveautés)
dont Emulation de la Wii (Dolphin Emu)
- OverCloking
- WaterCooling
- Acquisition HD
J'ai commandé actuellement un Corsair 800D où jusqu'à Noël je tenterais de modifier le boitier, un peu de fantaisies par ci par la.
J'aimerais par la suite, intégrer une PS3 et une XBOX360 afin que ça fasse une zone de jeu compact.
J'attends par conséquent les nouveautés à venir concernant les CPU, GPU, CM en faisant sans doute un SLI/Cross à voir.
Je débute dans le domaine.
depuis maintenant 6 ans j'ai toujours eu des ordinateurs portable, et des consoles de jeux (les anciennes Nintendo 64, NES etc aux nouvelles : PSP Fat, PSP Slim, PS2, DS, PS3 FAT et XBOX360), j'ai actuellement vendu pas mal de choses donc je n'est plus de photo...
Ainsi, je débute à monter un PC hardcore gamer en voulant faire 5 activités :
- G33k sur les FPS (COD Black OPS ; COD6; BFBC2; nouveautés)
dont Emulation de la Wii (Dolphin Emu)
- OverCloking
- WaterCooling
- Acquisition HD
J'ai commandé actuellement un Corsair 800D où jusqu'à Noël je tenterais de modifier le boitier, un peu de fantaisies par ci par la.
J'aimerais par la suite, intégrer une PS3 et une XBOX360 afin que ça fasse une zone de jeu compact.
J'attends par conséquent les nouveautés à venir concernant les CPU, GPU, CM en faisant sans doute un SLI/Cross à voir.
Je débute dans le domaine.
-
- Campeur
-
- Habitué