[QST] Joint transparent ?

Pour parler de notre passion, poser des questions...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Lééo
Habitué
Habitué

[QST] Joint transparent ?

Message par Lééo »

Hello ;) ^^

Donc je cherche du joint transparent (je crois savoir que ca existe) d'une dimention assez petite . C'est pour mettre le panneau de plexi et faire un truc propre avec un joint (cay pour ca transparent)
Je voudrai en fait savoir ou peut-on en acheter ?

Mercii :)
zzubbione
Habitué
Habitué

Message par zzubbione »

cay mort.

je n'en ai jamais vu du tout fait.

il ne reste que le joint en silicone incolore (celui pour salle de bain).... et t'as interet as bien faire et a bien masquer les parties qui doivent rester nickels... parceque c'est bien crade et bien chiant à mettre en place...

mais du joint U rigide et transparent........ je sais que ça existe dans le monde professionnel pour l'étanchéité de certaine cuve x ou y dans l'agro alimentaire, ou le pharmaceutique, c'est en silicone, c'est plus jaune pisse que transparent, et ça coute un prix absolument prohibitif.
Cat121
modérateur
modérateur

Message par Cat121 »

Ils avaient ça sur pc-look à une époque, du joint en U transparent. Mais bon, du transparent, faut quand même que la découpe soit propre :P
zzubbione
Habitué
Habitué

Message par zzubbione »

celui de pc look était absolument immonde.

ultra rigide... gros, et plus jaune que transparent....

autant pas mettre de joint. y'a longtemps que j'ai abandonné çà. c'est tellement plus propre et plus classe sans joint... enfin... comme dit cat' decoupe propre obligatoire ^^
pidum
Habitué
Habitué

Message par pidum »

Si le panneau n'a pas besoin d'etre amovible, tu peux le "souder" au panneau avec du chloroforme, ça te fera des joints parfaits, transparents, et dans la continuité du plexis.
Lééo
Habitué
Habitué

Message par Lééo »

Na je vais souvent l'enlever la vitre elle dépassera de la découpe a l'extérieur et vissée donc je pourrais pas souder même si ça me tentais bien ^^
Répondre