Démontage du pc:

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Pour l'instant aucune modélisation 3D mais coté esthétique j'ai des idées très précises (quelques schémas), cette semaine: achat plexi et 2-3 bricoles.
Lvl composants

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
J'ai une tête à filer des composants que j'ai pasexo a écrit :Lvl composantsje suis à la ramasse donc vais voir ca avec cat
Bonjour exoexo a écrit :Alors le dessus sera une plaque de plexi arrondi sur les bord comme l'origine. Elle sera recouvert d'une peinture effet carbone en dégradé vers le centre ce qui sera assez chaud donc j'ai prévu des alternatives.
Au centre je compte mettre un ptit logo sympas rétroéclairé vert
garde le plexi ,et fait des touches de peinture UVexo a écrit :erf j'ai zappé les photos avec le plexi et le clavier ainsi que le pad.
Petit sondage:
je me tate à "glacer"(dépolire) la plaque de plexi car je sait pas si c'est cool finalement de voir la carte mère toute moche donc besoin de votre avis
sinon il y a la solution de peindre la cm
photos ce we des changement
Virus frederic a écrit :garde le plexi ,et fait des touches de peinture UVexo a écrit :erf j'ai zappé les photos avec le plexi et le clavier ainsi que le pad.
Petit sondage:
je me tate à "glacer"(dépolire) la plaque de plexi car je sait pas si c'est cool finalement de voir la carte mère toute moche donc besoin de votre avis
sinon il y a la solution de peindre la cm
photos ce we des changement
http://www.pcinpact.com/actu/news/Tout_ ... un_PC_.htm