Merci pour vos commentaires
La semaine a été longue, certains se prélassaient avec les grèves, d'autres n'étaient pas affectés et continuaient leur 40 petites heures de cours. Malheureusement j'étais pas dans la bonne partie...
Mais le weekend est arrivé, magnifique samedi matin, réveil difficile, pluie, oxydoréduction, électrostatique, mauvaise note en vue...
Mais il faut bien un bon côté, après avoir subi tout ça j'ai pu avancer sur le mod, qui est resté sur son étagère toute la semaine.
Et aujourd'hui, réponse à la question du dernier up : que fait cette plaque blanche ici ?
La réponse est simple, la tôle d'origine fait 0.5mm, elle était pleine de découpes des emplacements de lecteurs, du haut parleur système, du lecteur disquette... Nan moi j'veux du propre, de l'efficace ! Alors hop on dégage tout ça et on se découpe ça comme il faut. Le tout en image juste en dessous, certaines photos sont prises de jour, le téléphone sait mieux faire.

Petit zoom sur l'arrière des rivets, ils sont bien blancs mais faut pas insister avec la peinture, elle part vite. Pour l'assemblage final, faudra que je fasse bien gaffe à pas les rayer.

J'ai rencontré un petit soucis dans mes plans de positionnement de l'alimentation, la seule que j'avais est dans mon pc et elle tourne. Solution : prendre une alim en carton. Forcément me direz-vous, une vieille alim ça sert plus. C'est que vous ne suivez pas, il n'y en a pas dans mon stock, j'ai donc vraiment pris une alim en carton, boite à chaussures powa

Et hop, on peut positionner tout ça, avec le passage pour le lecteur

C'est peut être tout pour ce soir !
Mais comme il n'est que 19h, ptet pas