Je viens à votre porte en cette belle journée de septembre de l’an 2010 afin de me présenter à vous.
Je me prénomme donc Alice, j’ai 25 ans, et je réside dans le centre de la France dans le département 37 (à Tours), je suis célibataire… (Oups je m’égare la ) intérimaire à l’occasion^^.
Pour la petite histoire j’ai découvert votre site grâce à cette petit banderole qui défilée sous mais yeux éblouies
Hi Hi :

Celle -ci se trouvée sur le site de PC Look (désolé si je fais de la pub mais j’adore cette boutique) ou je me régalais les yeux avec leur produits lumineux miam!

Je suis clairement et simplement novice dans le domaine du modding, je suis pas non plus très doué en électronique (pour sa j'achète des ventilos déjà lumineux d'ailleurs

J’avais déjà modifié le PC extérieurement (pas grand-chose) mais sa le faisais trop (en fin pour moi^^).
Cache façade avant :

Porte latérale :

Mais bon maintenant le pc ressemble à ceci car j’en avais marre de pas voir mes ventilos lumineux.
New boitier Continental Edison blanc (acheté dernièrement) :

Et du coup maintenant je voudrais donc recycler mon ancien boitier.
J’espère donc trouver des petites astuces sur votre site (que j’ai déjà vu mais sans m’inscrire mais faut pas le dire

J'espère avoir autant de chance sur le rendus que certain modding.
Voila! Bas je pense que sa devrais faire assez pour une présentation je vais pas non plus vous raconter ma vie héhéhé

Bonne journée à toute et à tous.
Cordialement Pikpok