Aujourd’hui je me lance dans cette partie du forum pour présenter mon idée pour le relooking de mon ancien boitier.
La victime de mon premier modding serait donc mon ancien boitier SCALEO J (Fujitsu Siemens) qui a déjà eu quelque modification depuis que je l’ai (extérieur et configue).
État à l’achat :

État actuel :

Ayant changé de boitier pour ma configuration PC actuelle j’ai décide de monter un PC pour ma mère avec mes anciennes pièces et quelques nouvelles (la fin du squattage pc arrive enfin

Alors après je ne sais pas combien d’heures passer sur Sketch Up (première utilisation

Oui ! Oui ! Couleur qui flashouille bien mais ma mère adore le vert alors autant faire plaisir je dirais héhé

Sinon pour ce projet je vise pas très haut du faite de ma novicité (j'invente de mot mais sa fait jolie

J'ai déjà passé commende de quelque bricole:
- un kit fenêtre pour la portière amovible.
- câble souple jaune pour le câblage des fils (alim et tout et tout).
Le petit plus du projet c'est que je compte utiliser sa:

Pour la création de salamandre en relief à coller sur le boitier (et pourquoi pas en bouton démarrage aussi).
Pour ceux qui ne connaisse pas c'est une pâte à modeler qui est cuite pour la faire durcir (une fois modelé bien sur

Pour le moment j'ai pas fait grand chose a par avoir vider le boitier et fait nettoyage de celui-ci.
Voila pour le plus gros du projet.Sinon je suis ouverte à toutes critiques ou conseilles qui vous passeraient part la tête héhé! Histoire de pas avoir un truc trop moche en rendus.
Je garantie pas la vitesse d'avancement non plus (sa se trouve vais mette très long

Allée a plus les gens.
Cdlt Pikpok