[ACH] Disque dur mini 100go - boitier ATX
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
[ACH] Disque dur mini 100go - boitier ATX
Bonjour à tous,
Après quelques mois d'absence (années ?) je reviens sur MFR pour un nouveau MOD.
Et pour ce dernier, avant de commencer, j'aurai besoin de faire quelques achats, donc comme écris dans le titre, je cherche :
un disque dur mini 100 go -> faire propal
un boitier ATX, intérieur en bon état, extérieur peu importe mais avec les panneaux quand même -> faire propal
voilà, y'a pu qu'a.
Tidoz
Après quelques mois d'absence (années ?) je reviens sur MFR pour un nouveau MOD.
Et pour ce dernier, avant de commencer, j'aurai besoin de faire quelques achats, donc comme écris dans le titre, je cherche :
un disque dur mini 100 go -> faire propal
un boitier ATX, intérieur en bon état, extérieur peu importe mais avec les panneaux quand même -> faire propal
voilà, y'a pu qu'a.
Tidoz
et bien enfait, j'ai retrouver une ancienne config ou il manque juste le disque dur donc j'serai bien intéresser par ton DD
pour ton mod phantom, il me plait bien, mais si je cherche un boitier, c'est pour refaire un mod complet, et donc si j'achète phantom, bah je vais le démonter, et sa m'embête un peu.
pour ton mod phantom, il me plait bien, mais si je cherche un boitier, c'est pour refaire un mod complet, et donc si j'achète phantom, bah je vais le démonter, et sa m'embête un peu.
aprés tu fais ce que tu veuxTidoz a écrit :et bien enfait, j'ai retrouver une ancienne config ou il manque juste le disque dur donc j'serai bien intéresser par ton DD