Voila je voudrais savoir sur quel site je pourrais trouver de la résine en bombe aerosol pour soller sur du tissu de verre, et combien je dois en prendre, pour faire une façade avant... Histoire de pas avoir trop, mais d'en avoir assez quand même^^
Je te conseil les résines en pot de ce type plutôt que les bombe tu trouveras ces pots dans tous les magasins de bricolage type castormama ou leroi malin
Passer une couche de résine au pinceau, appliquer la toile par dessus, tapoter léger avec le pinceau pour imbiber la toile de résine, puis encore une ou plusieurs couches de résine au pinceau. Ensuite viennent les couches d'enduit de f
m@2 oulala tu as oublié une étape importante "la polimérisation" après avoir appliqué la résine tu verras que en durcicant ça devient chaud tout seul pour acelerer et je te conseil d'utilise un sèche cheveux la poli sera acceleré et c'est encore mieux
Et puis la resine sèche ce ponçe très bien pas besoin de mastique si tu as fait un truc propre
Sinon, ça n'a rien a voir mais jvais pas rouvrir un topic, pour peintre un boitier, si c'est fait a la bombe pas besoin de le demonter compltement (rivets toussa...) ? Enfin j'aimerais que ça soit propre quand même^^
des bons rivets c'est ceux qui ont une plage de sertissage de 0.5 à 2 ou de 1 à 3 en fonction de l'épaisseur de ta tour.
Le diamètre est important aussi, les rivets de voiture sont un peu trop gros il me semble.
Cat121 a écrit :des bons rivets c'est ceux qui ont une plage de sertissage de 0.5 à 2 ou de 1 à 3 en fonction de l'épaisseur de ta tour.
Le diamètre est important aussi, les rivets de voiture sont un peu trop gros il me semble.
Non il me semble pas ils sont super solides par contre c'est une taille correcte en plus tu peut les avoir de couleur ^^